Arf ? Déjà, je n'habite pas à Paris. Cela dit, oui, je ne connais pas l'état du réseau internet partout en France.Dragonball a écrit :Arioch le bobo !

Et "bobo", ça me paraît étrange pour me qualifier !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Arf ? Déjà, je n'habite pas à Paris. Cela dit, oui, je ne connais pas l'état du réseau internet partout en France.Dragonball a écrit :Arioch le bobo !
Rectification Arioch à des penser de Bobo parfoisDragonball a écrit :Arioch le bobo !
Je t'accuse pas....! J'ai pas lu ton commentaire me suis contenter de faire le miens (la méthode DragonBallSuperwonderscope a écrit :Je défonce personne moi.
T'as qu'à relire mon commentaire juste au dessus.
Je crois qu'on a pas vu le même film
je me recite presque, mon avis n'a pas changé. y'avait de ces moments un peu dingos. qq années après c'est surtout que j'ai eu et j'ai tjrs le flipper pour de vrai. (je testais des tables en émulation et déjà j'étais addict de celui là). c'est une vraie récréation, (avec l'indiana jones qui a aussi des similarités de couleurs) c'est un de mes préférés visuellement, la bande son est parmi les meilleures existantes, c'est grisant & envoutant presque.fiend471 a écrit :j'en retiens que j'avais bien apprécié la scène avec l'attaque des gorilles et la "barricade" laser, ça laissait un champ ouvert le cas de dire vu le très peu qu'on les voyait se faire griller, bref mon imagination laissait place à des aliens et autres cochonneries(le flipper thématique est aussi fichtrement sympa à jouer)
Algor a écrit : sam. août 04, 2018 10:10 pmJe reviens sur cette petite phrase m'sieur l'Comte car j'avoue qu'à l'époque cette scène m'avait bien soufflé! Ce qui est amusant, c'est que le DVD était en location, mais que si on voulait en savoir plus sur le film on pouvait prendre (sans supplément) la VHS "Congo Into The Unknown" du tournage, et ou l'équipe des trucages expliquait avec fierté le résultat à l'image de l'éruption et des coulées de lave, en ajoutant qu'ils voulaient éviter les effets peu crédibles des films des années 50 et 60.comte vonkrolock a écrit : mer. nov. 19, 2014 6:32 pm ...bien défoncer à son époque (par MM par exemple), car complétement bis, alors que sa a du couté la peau du cul pour ces nombreux SFX. Excellent d'ailleurs surtout lorsque le volcan explose, s'est vraiment à tomber![]()
![]()
![]()
et je pèse mes mots. Sur le BR sa ma l'air bien au dessus du DVD
![]()
Bah oui, ce Making of de 24 min. ne fut jamais offert sur un autre support; à part peut-être une diffusion à la télé.![]()
L'éditeur aurait pu au moins faire l'effort de l'y inclure pour le blu-ray.![]()
J'ignore d'ailleurs si la K7 était offerte en location...ou diffusé à la télé en France aussi.Si quelqu'un sait?