Manolito a écrit :Et le long solo de piano à la fin de la dernière chanson passe à la trappe en disque ; un autre grand regret...
tes sur il me semblait present sur le Vynil ...
j'adorais que ce dvd comtient la BO en piste isoler et evidement des sous titres pour les chansons histoire de voire a quelle point il sont un persannage a par entiere ...
Le son du dvd fox est quand bien poussièreux. J'ai un souvenir de son beaucoup plus pêchu du laserdisc PAL.
Déjà il faut qu'il répare la connerie de ne pas sous titrer les chansons.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0 a écrit :Le son du dvd fox est quand bien poussièreux. J'ai un souvenir de son beaucoup plus pêchu du laserdisc PAL.
Déjà il faut qu'il répare la connerie de ne pas sous titrer les chansons.
je ne trouve pas que le son soit poussièreux... j'ai pas souvenir que le laserdisque etait sous titrer.
enfin il y as temps de chose a dire sur ce film que je trouve les bonus un peu lege...
celia0 a écrit :Le 5.1 j'y crois sur ce genre de film. Sur the Wall le résultat était excellent.
Quant au dvd Fox j'ai été très déçu de l'image et du son.
je sais pas le spectre stereo est superbe ... apres les remix parfoit c'est top (voir les criterion de monterey , des stones) .
parfoit s'est juste ecrit pour vendre .
apres cela justifie t'il l'achat d'un dvd que j'ais deja non (quoique mon zone etant depourvue de sous titres français ça pourrais faire pencher la balances).
ce qui me gene c'est le manque de materiel niveau bonus , il y as 1 million d'anecdotes (qu'on peut glaner a droite a gauche) cette edition aurais put compiler pas mal de chose , d'histiore sur un film CULTE ...
Le 5.1 j'y crois sur ce genre de film. Sur the Wall le résultat était excellent.
Quant au dvd Fox j'ai été très déçu de l'image et du son.
sans déconner tu abuses vraiment... ce dvd il coute 10 euros, il est au format, et moi je trouve l'image bonne (et pourtant je suis un éternel raleur).
mais bon c'est vrai aussi que tu trouvais l'image du gendarme mauvaise
je vais attendre une sortie hd avant de racheter, je crois que c'est plus sage
vincent a écrit :
ce qui me gene c'est le manque de materiel niveau bonus , il y as 1 million d'anecdotes (qu'on peut glaner a droite a gauche) cette edition aurais put compiler pas mal de chose , d'histiore sur un film CULTE ...
ben le dvd est annoncé avec plein d'interviews, cela devrait suffire au niveau bonus, non ?
si l'ensemble des interviews fait une heure, cela permettra d'en savoir énormémement sur la prod.
J'imagine mal des bonus totalisant 10 minutes s'ils sont allés chercher le producteur, De Palma et tous les autres