Programmes de SCI FI channel - décembre 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

choy

Message par choy »

Moi je serai d'avis qu'au lieu de nous foutre cette signalétique sans moyen de la virer (surtout sur le satellite quoi, pourait afficher le message comme un sous-titre dés qu'un programme sensible commence et nous, on le ferait disaparaitre avec note zapette pour dire "c'est bon, on l'a lu!!!) ils feraient mieux d'interdire les gros panneaux qu'ils mettent sur les chaines pour enfant , leur rappelant incésament à quel point le programme qui suivra est toujours meilleur, ou encore des pubs! (Fox kids atteint le paroxisme)
Tiens pour rester sur les chaines enfant, on y voit parfois des pubs pour des concours payant ou l'on explique comment relier le décodeur au téléphone si ce n'est déja fait! mais là c'est une autre histoire...
Chris

Message par Chris »

Ca y est, Sci Fi s'y met aussi : les génériques de fin de films sont accélérés pour rapidement passer la pub. Je peux admettre cela de la part des chaînes généralistes, mais venant d'une chaîne comme Sci Fi pour laquelle on paie un abonnement, ça la fout vraiment mal... :evil:
Répondre