Les bonus Dvd

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bonus

J'adore les bonus. C'est un gros plus dans mes achats de Dvd et je suis pret à payer.
12
21%
J'aime les bonus mais c'est d'abord le prix qui compte.
11
19%
M'en fous des bonus ! Je veux le film, un trailer et un bon prix.
10
17%
Ca depend vraiment des bonus. Pas le prix, juste si ils sont interessants.
25
43%

Nombre total de votes : 58

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.
Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnus :D :D et chers en plus.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Copieur ! :mrgreen:

Superfly a écrit :
Je me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.
Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnus :D :D et chers en plus.
Oui, et ?
Modifié en dernier par Dragonball le mer. janv. 04, 2006 4:39 pm, modifié 1 fois.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Interet des bonus :
Eclairer sur le film : sa conception, son sujet...
Eclairer sur les personnes qui ont fait le film
Avant de me faire enrôler ici et entâcher le site avec mes goûts douteux, je regardais déjà les bonus pour cette même raison donc entre deux éditions, je préférais la plus fournie (après, ça dépend quand même du film et de l'intérêt apparent des bonus parce que bon, 17 BA et un making of promo de 10 minutes présentent peu d'intérêt...).

J'aime bien écouter le réal parler de son film sur un comm audio, c'est mieux qu'une interview. J'aime bien aussi des docus qui ne concernent pas le film directement mais son sujet (comme celui sur les tueurs en série sur le collector de HENRY, PORTRAIT...).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Par contre les commentaires audios d'acteurs, à 90 pour cent... Au secours ! Surout quand on en met plusieurs dans une même pièce (Cf. "Van Helsing" ou "Scooby Doo"... :D )
DPG

Message par DPG »

Mais les comm' audio de "Van Helsing" qui ça peut interesser à part toi Manolito ? :D :D :D

Surtout si c l'acteur qui joue Dracula, là j'imagine le truc !!! :D :D :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Marre de la méchanceté facile ! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas "Van Helsing" qu'il faut te foutre de ma gueule. Fan de Stephen Sommers, c'est déjà assez difficile comme ça à vivre au quotidien... :? Le commentaire réunit Dracula, le monstre de Frankenstein et le loup-garou je crois. Le monstre de Frankenstein qui se casse au milieu du commentaire parce qu'il a RDV chez le coiffeur ! Ca ne s'invente pas ! :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. janv. 04, 2006 4:45 pm, modifié 2 fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.

En même temps, si le publique ne gueule pas, on ne peux rien faire ! :?
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Le monstre de Frankenstein qui se sacce au milieu du commentaire parce qu'il a RDV chez le coiffeur ! Ca ne s'invente pas !
Tiens, moi j'ai Tcheky Kario qui part pisser dans Dobermann. :D
Gna !
Jérôme

Message par Jérôme »

un exemple significatif pour moi.

je vais racheter La Mouche de Cronenberg pour le film bien sûr et pour ses bonus (2h40 le doc quand même) mais je vais aussi me laisser tenter par la mouche 2 (vu une fois il y a quinze ans) car les bonus ont l'air très intéressant d'après les critiques du Z1 et à un prix dérisoire (17 euros).

Il m'arrive donc d'acheter des collectors parce que j'aime les films, mais aussi parfois parce que les bonus ont l'air intéressant (même s'il y a là des limites pour moi, pas d'ID4 ou Pearl Harbor à la maison, faut pas déconner).

Récemment, j'ai vu le coffret Astérix, Trilogie Gaumont, et les deux docs, l'un sur Astérix au cinéma (1h10), l'autre sur Astérix chez Gaumont (50') sont parmi les meilleurs documentaires que j'ai vu en DVD, et ce malgré trois films pas terribles, terribles.

Gros travail éditorial de la part de Gaumont, pour un prix raisonnable de 50 euros. Et il est désespérant de voir que la presse DVD n'en a pas parlé, que le coffret est sorti dans l'indifférence totale et que la seule critique DVD sur le net provient d'un site anglais, dvdtimes.co.uk :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

Dragonball a écrit :Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.
il n'y a plus que Warner qui fasse çà.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nous on veut bien parler des DVD Gaumont, mais c'est Gaumont qui ne veut pas qu'on parle de leurs DVD ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ton avis ne compte pas, tu es un Bonus Addict ! :D

C'est quoi Gaumont, au fait ? :D
(Mince le Manolito m'a grille !)
Modifié en dernier par arioch le mer. janv. 04, 2006 4:51 pm, modifié 1 fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit :
Dragonball a écrit :Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.
il n'y a plus que Warner qui fasse çà.
Oui, ce qui n'est pas rien !
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :Nous on veut bien parler des DVD Gaumont, mais c'est Gaumont qui ne veut pas qu'on parle de leurs DVD ! :D
je comprends le pb :D . Ce que je voulais dire, c'est que cela mérite au moins quatre pages dans un magazine DVd, mais bon je rêve là 8)
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit :Ton avis ne compte pas, tu es un Bonus Addict ! :D
bcp moins en fait,

maintenant je revois les films avant de regarder les bonus, c'est bcp mieux ainsi, pour les apprécier, en particulier les scènes coupées, comme sur Titanic.

Par contre, j'ai bien fait de revoir Predator 2 avant de me lancer dans les bonus. Car si le film reste sympa, j'ai dû passé 5 minutes montre en main sur les bonus, totalement inintéressant et promo à outrance, plutôt étrange sur un film ancien.
Répondre