Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnusJe me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui, et ?Superfly a écrit :Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnusJe me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.![]()
et chers en plus.
Avant de me faire enrôler ici et entâcher le site avec mes goûts douteux, je regardais déjà les bonus pour cette même raison donc entre deux éditions, je préférais la plus fournie (après, ça dépend quand même du film et de l'intérêt apparent des bonus parce que bon, 17 BA et un making of promo de 10 minutes présentent peu d'intérêt...).Interet des bonus :
Eclairer sur le film : sa conception, son sujet...
Eclairer sur les personnes qui ont fait le film
il n'y a plus que Warner qui fasse çà.Dragonball a écrit :Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.
Oui, ce qui n'est pas rien !Jérôme a écrit :il n'y a plus que Warner qui fasse çà.Dragonball a écrit :Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.
bcp moins en fait,arioch a écrit :Ton avis ne compte pas, tu es un Bonus Addict !![]()