Et en plus il avait pas vraiment tort!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
LA remarque amusante, fine et pleine de bon sensHaribo a écrit :D'ou l'intérêt de les déshabiller avant de se prononcer plus en avant. Comme avec les films!F-des-Bois a écrit :
Oui c'est ce qu'on dit des gens moches aussi.
Ben voila, quand je dis "si un film ne m'emmerde pas, c'est un bon film pour moi" ce que je disais donc en premiere page, ca resume bien que je parle de maniere completement subjective (emploi de "je" et de "moi"). Car ce que je vais trouver "bon" comme film sera totalement "nul" pour ma maman ! Cela dit, mon papa et ma maman, ils ont adoré DJANGO quand c'est passé sur Arte (meme si ma maman, elle l'emballe en disant que c'est violent, etc... Tu sens bien que Franco Nero et ses yeux bleus, enfin bon...). Donc, ensuite, on ne peut qu'essayer de comprendre pourquoi en tant qu'individu on apprecies tel film alors que les autres non. D'ou l'argumentation qui ne va pas se resumer a une petite phrase assassine. Et puis, bien évidemment, on ne va pas se mettre a comparer de la meme facon 2001 et DRACULA 2001 en dehors de leur point commun.Manolito a écrit :Il n'y a pas de bons films objectivement. Il y a les films que j'aime, et les films que je n'aime pas. Ensuite, tous les films n'ont pas les mêmes qualités. On n'apprécie pas "Opération Dragon" selon les mêmes critères que "Ben Hur" ou "Quai des brumes"... Point. Sinon, c'est le débat sans fin, une tentative d'objectiviser une perception du cinéma qui doit être 100 pour 100 subjective, et c'est tant mieux...
Et encore, il en a pas, t'imagines comment t'aurais trouvé ça bien si Scott Valentine avait une paire de nichons ?ZombiGirl a écrit :Ah mais oui, maintenant, je comprends pourquoi une paire de nichons peut rendre un film bon pour certains ! Laughing J'ai failli trouver CARNOSAUR 3 divertissant grâce à Scott Valentine
Tu n'es pas objective!ZombiGirl a écrit :
Ah mais oui, maintenant, je comprends pourquoi une paire de nichons peut rendre un film bon pour certains !J'ai failli trouver CARNOSAUR 3 divertissant grâce à Scott Valentine