la barbarie c'est tuer des innocents ou des gens qui ne peuvent se défendre. Hors justement ce n'est pas ce que fait Doug ... et qui justement m'a déçu dans le remake par exemple j'aurais aimé qu'il pète les plombs et tuent tout le monde
Superfly a écrit :la barbarie c'est tuer des innocents ou des gens qui ne peuvent se défendre. Hors justement ce n'est pas ce que fait Doug ... et qui justement m'a déçu dans le remake par exemple j'aurais aimé qu'il pète les plombs et tuent tout le monde
oui mais on est en 2006 et le boboïsme est passé par là...c'est pour ça que je disais dans le sujet sur le festival de Paris qu' à partir du moment ou la série b ou z commence à être matière à branlettes d'intellos, cela a à plus ou moins court terme une INCIDENCE sur la production des films : bien-pensance, catéchisme droit-de -lhommiste etc.etc.... on aura bientôt entièrement une production bien propre sur soi, trash uniquement dans la forme....
Le remake est moins "bien-pensant" que l'original ! En fait, sa fin n'est pas très pensante du tout pour moi, mais bon. Il faudrait en discuter quand tout le monde aura vu le film... Ce sera plus intéressant.
Modifié en dernier par Anonymous le lun. juin 12, 2006 11:24 am, modifié 1 fois.
je pense surtout que beaucoup de personne voit la fin de la mauvaise façon... pour moi c'est un film republicain ou des gens de la ville se rebellent et explose des enculés on a reproché la musique sur le Aja ...mais bon on en reparlera plus tard
Un grand bravo aux commerciaux de chez Wild Side qui capatilisent à fond sur la sortie du remake d'Alexandre Aja !
On a donc le droit à une nouvelle jaquette pour le film de Wes Craven, tout à fait dans le ton de celle du récent remake.
Le procédés est certes un peu douteux (ben, on est dans le commerce !) mais la jaquette est ma foi fort jolie et le film est de plus désormais dispo en édition simple pour 10 euros seulement.
Bon bé je viens de découvrir ce grand classique, histoire de rattraper mon retard, vu que je vais voir le remake cet aprés-midi... et bien comment dire...
J'ai trouvé çà plat, décousu, daté, limite ridicule par moment
C'est grave docteur ?