Et haribo je sais pas ce que t'as comme nouvel avatar mais chez moi ça affiche le logo de la censure Thai

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ben en fait, ça veut rien dire. J'avais trouvé X-Men 1 moyen avec des combats plutôt mous et j'ai trouvé le 2 génial alors que c'est la même équipe. Juste que le réal c'était "rodé" et avait enfin pu passer à la vitesse supérieure...comte vonkrolock a écrit :J'adore les personnes qui ont pas aimer le premier, et qui insite pour allez voir le deuxième sans conviction alors que c'est là même équipe (casting, real)
Et ben reste chez toiMadXav a écrit :Ben en fait, ça veut rien dire. J'avais trouvé X-Men 1 moyen avec des combats plutôt mous et j'ai trouvé le 2 génial alors que c'est la même équipe. Juste que le réal c'était "rodé" et avait enfin pu passer à la vitesse supérieure...comte vonkrolock a écrit :J'adore les personnes qui ont pas aimer le premier, et qui insite pour allez voir le deuxième sans conviction alors que c'est là même équipe (casting, real)
C'est avec cet espoir là que je vais aller voir F4-2 alors que j'ai trouvé le premier assez téléfilmesque...