Les 4 fantastique et le surfer d'argent - Tim Story - 2007

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
masterbator

Message par masterbator »

La biere Thai est horrible et le whisky frelaté mais les films sortent en avance, Transformers la semaine prochaine mouhahaha!
Et haribo je sais pas ce que t'as comme nouvel avatar mais chez moi ça affiche le logo de la censure Thai :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Une suite médiocre, à l'image du premier qui ressemble à une grosse série B. C'est filmé platement; il n'y a aucune psychologie ; certains F/X sont foireux. A moins d'être un adolescent, on trouvera cela maigre. C'est simple, toute la médiocrité du film est résumé dans sa durée d'1h34, complèetment aberrante pour un film de super-héros. Les enjeux dramatiques sont minimisés, les personnages réduits à de simples figures de comédie avant d'être des action men. Bref, pas top... C'est pas avec ce numéro qu'ils dépasseront les 200 millions de dollars aux USA.

Ma critique zooficielle : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9633
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

C'est kler que c'est ni au dessus de l'originale ni en dessous, le surfer est magnifique mais les Geeks vont crier au scandale quand y vont découvrir ces pouvoirs, pareil pour Galactus.

Mais bon ont s'y attendait quand même beaucoup a ce que sa vole pas haut, perso j'ai trouvé sa aussi potable que le premier a savoir vite expédié avec de beaux moment de fight toujours entre Fatalis et les 4F, le film cartonne et c'est tant mieux par rapport a ce que c'est faut pas non plus ériger un monument la ou a la base se noble support qu'est le comics c'est pas du Molière :mrgreen: faut arrêter depuis que Di Santo a eu la brillante idée de foutre Singer sur les X-mens faudrait que tous les comics ressemble a ça, et ben fallait autant engager Alex Ross pour Superman Returns et la ont aurait eu droit a du correct :mrgreen:

Un pop-corn movie correct comme l'était le 1er laisser votre cerveau a l'entrée de la salle profité du spectacle c'est un peu sa les 4F et Tim Story l'assume totalement comparer a un Ghost Rider qui joue un numéro d'équilibriste le cul entre deux chaise et qu'y n'arrive ni a satisfaire les mordus du comics originale ni le grand public friand de grand spectacle y tient largement la planche cosmique :wink: de son héro le Silver Surfer.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
AAWIL

Message par AAWIL »

Pareil pour moi. Un film mauvais comme c'est pas possible. Les seules scenes interessantes sont evidemment celles avec le Surfer d'Argent... le reste des effets speciaux sont souvent foireux...
1h30 de film où il ne passe pratiquement rien... Meme certains acteurs ont l'air de faire le strict minimum pour donner un peu de charisme à leur personnage.

Deja que le 1er etait raté... mais celui-là est pire :lol:
comte vonkrolock

J'adore les personnes qui ont pas aimer le premier, et qui insite pour allez voir le deuxième sans conviction alors que c'est là même équipe (casting, real,) faut vraiment aimer balancer balancer sont fric dans l'inutile :mrgreen: on se retrouve pour le 3ème :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :J'adore les personnes qui ont pas aimer le premier, et qui insite pour allez voir le deuxième sans conviction alors que c'est là même équipe (casting, real)
Ben en fait, ça veut rien dire. J'avais trouvé X-Men 1 moyen avec des combats plutôt mous et j'ai trouvé le 2 génial alors que c'est la même équipe. Juste que le réal c'était "rodé" et avait enfin pu passer à la vitesse supérieure...
C'est avec cet espoir là que je vais aller voir F4-2 alors que j'ai trouvé le premier assez téléfilmesque...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :J'adore les personnes qui ont pas aimer le premier, et qui insite pour allez voir le deuxième sans conviction alors que c'est là même équipe (casting, real)
Ben en fait, ça veut rien dire. J'avais trouvé X-Men 1 moyen avec des combats plutôt mous et j'ai trouvé le 2 génial alors que c'est la même équipe. Juste que le réal c'était "rodé" et avait enfin pu passer à la vitesse supérieure...
C'est avec cet espoir là que je vais aller voir F4-2 alors que j'ai trouvé le premier assez téléfilmesque...
Et ben reste chez toi :D c'est un conseil car vu ce qu'est j'ai écris plus haut tu va rien gagner de + ta aimer le 1er t'aimera le 2e, ta pas aimer le 1er aucune chance que t'apprecie le 2e a moins que tu sois fétichiste et que t'apprécie les mec tous en argent ou les planches de surf :mrgreen:
Kyun

Message par Kyun »

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé! 8) Je n'ai pas du tout envie de faire ma petite teigne sarcastique qui ricane en parlant de "geeks"!

Beaucoup mieux que le premier qui était timide et un peu plat. On a ici plus de scénes d'action, plus de super-héroisme, une aventure plus haute en couleur, des personnages mieux exploités, des acteurs qui y croient mieux, des trouvailles intéressantes (le petit "probléme" de Johnny) plus de gags et j'ai passé un trés bon moment! :P

Oui, c'est un peu naif et bebete des fois, mais c'est fondé sur un comics de super-héros qui se tatannent de temps en temps, on ne va pas exiger du film d'auteur "daaark" non plus. :x

J'ai un peu lu le comics des années 60 et c'était sympa de reconnaitre des références, entre autres, au Super-Skrull (sans Skrull), Fatalis sur la planche du Surfeur... bon, pour Galactus, c'est vrai que c'aurait été peu crédible de montrer un géant en costume de carnaval!

Et Jessica Alba est hot! (curieusement, elle est crédible en caucasienne) Surtout avec ses lunettes (parlons d'un autre fétichisme :mrgreen: ).

Autre petit bémol: les scénes au Japon, qui ne semblent la que pour faire plaisir aux nippophiles du moment.
Modifié en dernier par Kyun le ven. juin 29, 2007 4:44 pm, modifié 1 fois.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

il est deja sorti ???
j'étais même pas au courant... les pubs du metro font mal leur travail :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kyun a écrit : Et Jessica Alba est hot! (curieusement, elle est crédible en caucasienne) Surtout avec ses lunettes (parlons d'un autre fétichisme :mrgreen: ).
Ah, elle est surepoxsée durant tout le film ? :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, le film sort au mois d'aout. Masterbator n'est pas en France et il va donc soit au cinéma voir des films qui sortent en thailande ou il est bien avant ou bien il fait du tourisme sexuel en allant voir des hommes en slip se tremousser sur du metal.

Pour les autres, je ne sais pas !
"Fuck The World", Rambo
Kyun

Message par Kyun »

Je suis en Malaisie.
Dragonball a écrit :
Kyun a écrit : Et Jessica Alba est hot! (curieusement, elle est crédible en caucasienne) Surtout avec ses lunettes (parlons d'un autre fétichisme :mrgreen: ).
Ah, elle est surepoxsée durant tout le film ? :mrgreen:
Je te laisse voir...
celia0

Message par celia0 »

est ce que c'est le meilleur film de Jessica Alba?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :est ce que c'est le meilleur film de Jessica Alba?
Si on la voie nue, oui, surement.

Mais je ne crois pas que ça soit le cas malheureusement ! :mrgreen:
masterbator

Message par masterbator »

Dragonball a écrit : Si on la voie nue, oui, surement.

Mais je ne crois pas que ça soit le cas malheureusement ! :mrgreen:
Et pourtant il y a bien une scène ou elle se retrouve nue en pleine rue, mais vous verrez rien :D
Répondre