Cette femme-la - Guillaume Nicloux (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

hitcher

Message par hitcher »

remate le film :wink:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Prodigy

Message par Prodigy »

hitcher a écrit :remate le film :wink:
J'adore.

J'A-DORE.

En gros t'aime pas = t'as rien compris / t'es passé à côté du film.

Tu veux vraiment me foutre de mauvais poil toi.

Pour ta gouverne, j'ai vu le film deux fois, dont une avec le commentaire audio de Nicloux.
hitcher

Message par hitcher »

Prodigy a écrit :

En gros t'aime pas = t'es passé à côté du film.
ouais c'est un peu ça :lol:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Prodigy

Message par Prodigy »

hitcher a écrit :ouais c'est un peu ça :lol:
Excuse moi d'être trop con, hein.
hitcher

Message par hitcher »

Ho là! j'ai jamais dit ça.
C'est juste que peut-être que lorsque tu l'as vu, tu t'attendais à autre chose, et que ça t'as déçu. En le revoyant d'une façon plus neutre, peut -être y trouvera tu ton compte.
Je pars du principe que si des gens ont aimé un film, et qu'en le voyant on aime pas, c'est surement qu'on a loupé quelque chose, c'est tout...
keep cool :)
Image
Et pourtant...
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben donc j'ai regardé le film une seconde fois avec le commentaire audio, ma foi Nicloux a des choses à dire, je trouve que son film est stylistiquement pas inintéressant, mais pour moi il passe à côté de son sujet, voilà. Donc j'ai pas "mal compris le film", j'ai pas aimé, c'est tout. Et c'est pas parce que j'ai pas aimé que j'ai rien pigé, ou que je suis passé à côté d'une "vérité vraie" qui voudrait que ce film soit bien. C'est agaçant des fois de sentir que si tu te rallies pas au consensus X ou Y t'es un mec qu'a rien pigé...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :C'est agaçant des fois de sentir que si tu te rallies pas au consensus X ou Y t'es un mec qu'a rien pigé...
Weird Science !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Weird Science !
Ben quoi ? Oui c'est très bien et après ? :mrgreen:

On a pas dit que t'as "rien pigé" (pour ce qu'il y a à piger) mais tu débarques "c'est de la merde du American Pie", y'a une différence.
hitcher

Message par hitcher »

T'as pas compris ce que je voulais dire.
C'est pas une question de piger ou pas, mais d'accrocher ou pas..
Moi par exemple j'accroche pas du tout sur les films asia, et pourtant y a une tonne de personnes qui adorent. C'est juste que j'accroche pas.
Donc au lieu de dire que c'est precieux et chiant, dis plutot que t'accroche pas :)
Image
Et pourtant...
Prodigy

Message par Prodigy »

hitcher a écrit :Donc au lieu de dire que c'est precieux et chiant, dis plutot que t'accroche pas :)
J'ai dis que je trouvais ça précieux et chiant, nuance.
hitcher

Message par hitcher »

Laisse tomber....

allez moi je vais me coucher :)
Modifié en dernier par hitcher le ven. sept. 24, 2004 10:43 am, modifié 1 fois.
Image
Et pourtant...
Prodigy

Message par Prodigy »

hitcher a écrit :Laisse tomber....
Ben c'est subjectif, c'est pas une affirmation. Comment veux-tu remettre en cause quelque chose de subjectif ? Tu veux me faire changer d'opinion sur tel ou tel film ? C'est pas possible !
niko13

Message par niko13 »

Je veux pas dire hein, j'ai pas l'habitude de faire ca, et c'est bien parce que le topic original c'est un peu mon bebe a moi (:D) :
viewtopic.php?t=1648
Donc looze Hitcher !! :wink:

Mais excellent film tout de meme !!!
noar13

Message par noar13 »

Prodigy a écrit :
hitcher a écrit :Laisse tomber....
Ben c'est subjectif, c'est pas une affirmation. Comment veux-tu remettre en cause quelque chose de subjectif ? Tu veux me faire changer d'opinion sur tel ou tel film ? C'est pas possible !
sans t'en faire changer, on peut quand meme en discuter sans se prendre la tête

chiant je peux comprendre, par contre precieux je vois pas trop :?
ImageImage
Prodigy

Message par Prodigy »

noar13 a écrit :sans t'en faire changer, on peut quand meme en discuter sans se prendre la tête
Bah oui ! Mais avoue que commencer pas la discussions par "t'es passé à côté t'as rien compris" ça aide pas au dialogue :?
chiant je peux comprendre, par contre precieux je vois pas trop :?
Nicloux reconnaît lui-même que le style "plan-séquences" est casse gueule, des fois ça marche, des fois je trouve que ça fait trop "précieux", c'est pas super péjoratif hein :D
Répondre