Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
niko13 a écrit :Je reponds ? Je reponds pas ?renan75 a écrit :Un film qui visiblement a été comparé au mauvais et grotesque "the descent"
Ah, c'est donc TON avis !!!renan75 a écrit :niko13 a écrit :Je reponds ? Je reponds pas ?renan75 a écrit :Un film qui visiblement a été comparé au mauvais et grotesque "the descent"
Ben oui,moi franchement j'ai trouvé "the descent " dans sa deuxieme partie mauvais et grotesque avec ces petites cretaures mi humaines mi monstrueuses hargneuses et bebetes......j'ai l'impression que quand un film d'horreur fait l'unanimité niveau commercial ,il faut absolument adherer a la majorité au risque de passer pour un cretin.
J'ai trouvé "the descent " moyen,tres moyen et tres vite oubliable et je l'assume entierement
Mouais... en même temps on dit aussi plus rien.j'ai vraiment cru, vu la tournure de ta phrase, que "The Descent" etait vraiment mauvais et grotesque.
Enfin, du moment qu'un film marche bien et fait l'unanimite au niveau commercial, il faut absolument se demarquer de la "masse" pour balancer un avis "rebelle". Eh ouais, moi aussi je peux sortir des phrases comme ca !!
C'est pas ca, je ne comprends toujours pas le principe de descendre (ah ! ah ! ah ! trop drole je suis) un film pour en encenser un autre. Comprends pas, mais j'dois etre trop cretin aussi, j'adhere trop a la majorite...Superfly a écrit :Mouais... en même temps on dit aussi plus rien.j'ai vraiment cru, vu la tournure de ta phrase, que "The Descent" etait vraiment mauvais et grotesque.
Enfin, du moment qu'un film marche bien et fait l'unanimite au niveau commercial, il faut absolument se demarquer de la "masse" pour balancer un avis "rebelle". Eh ouais, moi aussi je peux sortir des phrases comme ca !!
Donc the descent c'est top, Wilderness c'est top. Cool la vie.Moi j'ai pas aimé les 2 films. Suis je un rebelle. Vu les critiques ici je ne le pense pas
![]()
Et c'est toi qui dit ca ??:DSuperfly a écrit :De toute façon, tu aimes toutes les merdes qui sortent au cinéma![]()
JE pense aussi qu'on a le droit de comparer deux films dans le meme threads a moins que ce soit formellement interdit par ce site .Donc THE DESCENT peut etre comparé A WILDERNESS vu qu'on est dans le survival ,je ne pense pas etre du tout hors sujet.Manolito a écrit :C'EST PAS LE THREAD DE "THE DESCENT" ! POUR DISCUTER DE "THE DESCENT', IL FAUT ALLER SUR LE THREAD "THE DESCENT" !
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=9982
Mais pourquoi dans ce cas la ne pas plutot choisir un point de comparaison plus, disons, "positif". Genre, un film dans le meme genre que tu juges reussi.renan75 a écrit :JE pense aussi qu'on a le droit de comparer deux films dans le meme threads a moins que ce soit formellement interdit par ce site .Donc THE DESCENT peut etre comparé A WILDERNESS vu qu'on est dans le survival ,je ne pense pas etre du tout hors sujet.Manolito a écrit :C'EST PAS LE THREAD DE "THE DESCENT" ! POUR DISCUTER DE "THE DESCENT', IL FAUT ALLER SUR LE THREAD "THE DESCENT" !
http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=9982
Je partage ta déception. Moi non plus je ne verrai pas Wildernessinfernalia a écrit :En tout cas, la distribution en salles est lamentable .
Peu de salles sur Paris, et tout en vf !![]()
Je ne verrai donc pas Wilderness
Ouh punaise, vendredi approche a grand pas !!!Superwonderscope a écrit :Ceci dit, choisir de distribuer un tel film en salles et à un tel moment, c'est plutot (Nash) incompréhensible. Mais bon, tant que le Fabrique a des aides à la distribution, on peut espérer d'autres films de genre (et surtout des choix plus probants!).