Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Brace Yourself!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
AAWIL

Message par AAWIL »

Monsieur Draven va etre super content car Universal va lancé une grande campagne "Marchandising" special Tokio Hotel le 6 Aout prochain avec :

- un sac façon retro !!!!
- des tee-shirts (pour fille, désolé) : 4 modeles differents
- un classeur Tokio Hotel pour la rentrée des classe

C'est bien la premiere fois que je reçois de la part de Universal Music des bons de preco sur du marchandising...

au fait, ils seront en concert à Bercy le 16/10.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

AAWIL a écrit :Monsieur Draven va etre super content car Universal va lancé une grande campagne "Marchandising" special Tokio Hotel le 6 Aout prochain avec :

- un sac façon retro !!!!
- des tee-shirts (pour fille, désolé) : 4 modeles differents
- un classeur Tokio Hotel pour la rentrée des classe
Mon dieu j'en suis tout chose :oops: !! J'ai mon sac pour la plage cet été donc, des T.shirt pour dormir la nuit imprégné de Bill et meme un classeur pour ranger mes Draven Chroniques!! 8) Dommage que je ne sois plus un bel ecolier pour épater les pouffinettes en transe à la rentrée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Oooooooh, mais revets donc un t-shirt Tokio Hotel et va trainer dans l' hypermarché régional, tu verras que tu pourras sans difficulté faire mouiller même les pires boudins savoyards !!!
Mercador

Message par Mercador »

eric draven a écrit : Et tu me l'offriras en mains propres dans quelques semaines a mon arrivée.. 8) Quelle délicatesse ce Duncan!! Ainsi je la metterais dans mes toilettes mais garderais secret quant à ce que j'y ferais face au beau Bill!! :oops: :oops: 8)
Il me reste a t'imaginer echauffauder un mur afin de subtiliser le precieux objet par une nuit de clair de lune, telle l'Ombre rampante hantant un film noir de Franju, chat tapi dans le noir attendant que sonne le bon moment tandis qu'au loi resonnent les aboiements maladifs d'un chien.
Tu as oublié de préciser que le chien en question était violet ! Avec le sieur Idaho, il ne peut en être autrement ! :lol:
Duncan Idaho

Tu as oublié de préciser que le chien en question était violet ! Avec le sieur Idaho, il ne peut en être autrement ! Laughing
et une boite à musique qui susurre doucement à l'oreille alanguie "j'ai descendu dans mon jardin..."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Duncan Idaho a écrit : et une boite à musique qui susurre doucement à l'oreille alanguie "j'ai descendu dans mon jardin..."
I gotcha!! manaud!! 8) Vous vous moquez impunement mais nous constatons avec délice que les dégats du romarin ont eux aussi altéré vos sens.. :roll: Il m'etonnerait fort que ladite boite à musique sussure tout alanguie que soit l'oreille.. J'AI descendu.. elle sussurerait plus JE SUIS DESCENDU :roll: :roll: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Mercador

Message par Mercador »

Connaissant la perversité légendaire de Duncan Idaho, il serait capable de vendre à des moufflet innocents et nubiles des boîtes à musique trafiqués scandant "j'ai des sangsues dans mon jardin"...
Duncan Idaho

Maiiiiiiiiiiiiiis tout à fait, et sans la moindre honte ! Je suis là pour faire du chiffre !! Remarque, j'en connais un qui sans vergogne n'a pas hésité à mentir éhontément au pauvre passant qui demandait innocemment si la planche de timbres était rare ou pas... donc pouet pouet, cher Mercador !
Et, pour en revenir au titre du topic, ben... rien. Je suis peut-être très chanceux, pour le moment je n'ai pas encore entendu le moindre brâme roucoulophonique de ces garnements d'outre-Rhin. et, bizarrement, ça ne me stresse pas plus qu'autre chose. Etonnant, non ?
eric draven

Un veritable cataclysme s'abat sur les fans du groupe! :? Une réelle catastrphe dont les enjeux commerciaux sont enormes et font trembler les producteurs du groupe de lolitos! :? :?

En effet, le jeune Bill qui vient de feter ses 18 ans et dont les rumeurs sur l'homosexualité circulaient depuis longtemps viendrait lors d'une interview donnée avec son jumeau de faire en public son coming out. :shock:

Suite à cette déclaration, un vent de panique aurait circuler chez les fanettes, certaines pouffinettes menacant de se suicider si Bill était gay! :shock: :shock:

La maison de disque du groupe et leur producteurs prennent cette déclaration fort au serieux par contre: "Bill n'avait pas le droit de faire son coming out. Tokio Hotel est un enjeu commercial de plusieurs millions de dollars et en quelques minutes il a tout detruit! Les conséquences risquent d'être commercialement trés graves."

Le site qui reportait les déclarations de Bill a été aussitot fermé mais aucun démenti pour l'instant a été emis, l'androgyne adolescent n'a pas réapparu encore!

Une chose est sûre: les sites gay sont en ébullition, Bill étant au fil des mois devenu une véritable icone. 8) 8) Eric est aux anges!

A quoi tient le succés!! Avouez votre homosexualité et des millions de dollars s'effondrent.. Riche ou menteur et malheureux, il faut choisir.. Chacun jugera cela!! :roll: :roll:

Affaire à suivre...

Image

Duncan Idaho

...et je n'ai toujours entendu aucun de leur tube !!!
Si ça se trouve, Tokyo hotel disparaîtra corps* et biens sans que je n'en entende jamais un seul morceau !
(c'est curieux, mais à y repenser je m'en fous complètement... c'est grave, docteur ?)

*quand je dis corps, je pense qu'il faudra aller le rechercher du côté de la Savoie, où Sir Draven aura pris grand soin de soigneusement camoufler ledit corps dans la plus profonde des grottes, afin que l'humanité ébahie puisse un jour, dans fort longtemps, découvrir un authentique "chanteur" de style homo sapiens sapiens teutonique congelé. :shock:
Et accessoirement, cela permettra à notre maître Corbeau de se repaître jusqu'à sa retraite de la vue ô combien extatique de ce jeune éphèbe figé dans sa gange de glace; et le lêcher en cas de grosse chaleur, comme un esquimau :D :D :D :D :D :D :D :D
eric draven

Pour Duncan qui n'a pas encore écouter Tokio hotel.. Eric vole a ton secours et t'offre quelques images musicales.. 8)

Le 1er tube de leur 2eme album: Ubers ende welt

http://youtube.com/watch?v=HYUSnWtxRRI

Le slow qui actuellement cartonne, Spring nicht, où le beau Bill informe les ados qui veulent se suicider qu'il ne faut pas se suicider car la vie est belle et qu'il y a toujours un espoir quelque part.. :lol:

http://youtube.com/watch?v=zHtJvIy4daI

TH en concert:

http://youtube.com/watch?v=C0_iMCAqTLU

Voilà mon cher Duncan.. tu n'auras plus aucune excuse désormais.. mais étrange j'ai comme l'impression que tu es tombé au fond des oubliettes du chateau.. :roll: :lol:

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

Message par Dragonball »

Tokio Hotel au Parc des Princes le 20 Juin 2008
Le Parc des Princes pour Tokio Hotel cet été.
le 02/01/2008
Après avoir rempli le Zénith de Paris et le Palais omnisports de Paris Bercy, Tokio Hotel s'attaque au Parc des Princes. Le stade de la Porte d'Auteuil accueillera le quatuor le 20 juin prochain. Les billets seront mis en vente le 16 janvier à partir de 10h. Ce show constituera le point d'orgue de la tournée du groupe dont les autres dates de mars affichent complet, à l'exception du concert de Douai.

Le DVD Zimmer 483 Live de Tokio Hotel a été certifié DVD de diamant en France avec près de 100.000 exemplaires vendus en trois semaines. Par ailleurs le groupe a reçu trois nominations aux Rockbjörne Awards en Suède : celles du meilleur artiste/groupe international, meilleur album et meilleur titre.
http://www.mcm.net/musique/filinfo/11327/

Bon ben ça laisse pas mal de temps à Draven pour poser ses RTT ! :mrgreen:
eric draven

Re: Lolito, il refuse l'amour à 13 ans:Top angelot à Tokio hotel

:lol: :lol: Et si tu veux je te prend un billet aussi.. Tu me retiendras si jamais je ne me.. retiens plus!! :lol:

Répondre