Veritable phenomene de mode et fort réussie stratégie marketting, ces 4 allemands aujourd'hui tout juste agés de 18 ans sont à la une de tous les journaux et radios, remplissent les salles de concert et jouent à guichets fermés leur pop savoureuse neo goth mixée post grunge virant varieté... Quel avenir pour TOKIO HOTEL???
C'est à l'age de 8 ans que Bill Kaulitz se met à la musique en compagnie de son frere jumeau Tom. Bill apparait alors dans la version alemande de La nouvelle star et atteint la finale qu'il perd.
En 2001, à l'age de 12 ans les deux frères forment leur premier groupe avec 2 amis Gustav et Georg et prennent le nom de Devilish qui devient tres vite Tokio Hotel.
Tokio Hotel remplit vite les clubs et les salles de concerts et c'est en 2004 qu'un producteur les remarque et leur donne leur chance.
En 2005, ils signent chez Universal qui voit en eux un remarquable produit jeune et lance toute une strategie commerciale afin de lancer leur nouvelle vedette encore mineure.
Le phenomène Tokio Hotel ravage l'Allemagne où leur 1er album, SCHREI, se retrouve disque de platine. Une pop rock inoffensive, quelques ballades pour se toucher discretement, des reminescences de Nena, idole de Bill, dont il reprend le Rette mich.
Salles bondées, concert à guichets fermés, les mignons provoquent un raz de marée.
Propulsé star et N°1 dans de nombreux pays d'Europe, le groupe débarque en France en 2006 où le succés est identique.
Le single Durch der monson se retrouve en tête des hits.
Oscillant entre 17 et 18 ans, Tokio Hotel c'est aussi un look, celui de son chanteur, Bill, qui cultive l'ambiguité sexuelle et l'androgynie poussée a l'extreme: look de lolita japonaise gothique et voix équivoque.
Look et attitude qui fut fort conroversés alors et provoqua un mini scandale au même titre que l'age du groupe... Trop jeune pour jouer à certains jeux si jeu il y a???

Leur 2eme album est sorti en fevrier tandis que la version anglaise de leur 1er sortira en France en aout 2007, album tournant autour du suicide, la mort, le divorce, la solitude et les amours décues!!

Quel avenir pour Tokio Hotel? Les futurs Indochine teutons??
Et lors d'une interview pour poufinettes magazine, Bill le chanteur avoua deux secrets:
1/ rasez nous la tete mon jumeau et moi, enlevez nos vetements, la seule facon pour nous reconnaitre c'est nos sous vetements: Tom ne porte que des calecons extra larges et moi des boxers moulants.

2/ J'aurais pu faire l'amour à 13 ans, mais le sexe sans amour ne m'interesse pas. Aucune groupie dans nos chambres apres nos concerts.
On reste entre nous pour faire la fete.
Oh! Oh! Voila qui laisse songeur.

Eric reve!!

Voici Bill, le chanteur controversé.. La beauté à l'état pur, existe t'il plus mignon à l'heure actuelle?? Amoureux je suis..

Un Dieu réincarné...

Et le groupe, le jumeau de Bill est a l'extreme gauche arborant ses locks...

Demain, une inondation d'images du sublime Bill, les videos et tout ce qu'il faut savoir sur la vie sexuelle de Bill