The classic SCI-FI, vol. 2
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je suis tout à fait de l'avis d'Arioch en ce qui concerne le manque de développement dans les comptes-rendus de films, mais... problème: l'époque est aux raccourcis, toute phrase de plus de dix mots demeure incompréhensible pour beaucoup - voyez la télé, dès qu'un invité commence à entrer dans les détails (souvent intéressants), vous avez un abruti de présentateur qui lui coupe la parole, ou bien qui lui enjoint de faire le tour de son sujet en dix secondes. J'ai même entendu pas plus tard qu'hier un crétin interrompre un invité, en lui demandant de préciser des trucs que - selon lui - le téléspectateur ne devait pas connaître, alors qu'il s'agissait de choses tout à fait courantes...
Et vous pouvez vérifier vous-même, dès qu'un post entre un peu dans les détails, ou parle de films rares, il aura sept ou huit lecteurs, au mieux, et s'il obtient une seule réaction, ce sera déjà bien...
Et vous pouvez vérifier vous-même, dès qu'un post entre un peu dans les détails, ou parle de films rares, il aura sept ou huit lecteurs, au mieux, et s'il obtient une seule réaction, ce sera déjà bien...
-
- DeVilDead Team
Tu m'embarques alors de développe mon point de vue. Je suis honnete, les chroniques cryptées, j'y comprends que dalle. C'est pas péjoratif mais y'a des films que j'ai pas vu et franchement, quand j'arrive à chopper le titre du film, c'est déjà beau. Après, pour le reste, je suis pas plus avancé. Mais ça, c'est un moindre problème dans le sens où chacun s'exprime comme il le souhaite (sauf par langage SMS ou grossièrement) et avec son style. D'autant que certains semblent comprendre ce style donc pourquoi pas.arioch a écrit :connement avec Xav' (désolé, gars, je t'embarques la dedans), on se disait que c'etait cryptique, qu'il fallait faire partie d'une secte pour comprendre
Non, ce qui me gène plus, c'est le premier post du Thread qui n'annonce pas le contenu du coffret, les titres et réalisateurs des films, qui ne dit pas si c'est zone 1, 2 ou 27, qui ne dit pas si les films possèdent des STF et/ou VF, les formats sonores, le nombre de disques, les formats d'images etc. Cerise sur le cake, j'aime bien avoir un visuel. C'est couillon mais un thread qui commence par ça, ben c'est le garantie que tout le monde part sur un pied d'égalité, qu'on a pas à faire des recherches dans son coin pour dire "ca cause de quoi le thread qui vient d'être ouvert ?". Voilà quoi. Donc si c'était possible de faire au moins un premier post correct, ça serait cool.
-
- DeVilDead Team
C'est ce que je dis, ton thread est mal torché : Si on veut avoir l'info, faut aller la chercher ailleurs. Dans les news Devil pour connaître le contenu du coffret puis dans la DB Devil pour connaître les specs. Et là, ô surprise, on s'aperçoit que Arioch n'a pas eu le coffret entre les mains et que les specs ne sont pas complètes (liste des ST et bonus éventuels + confirmation des formats) ! Autrement dit, on n’a pas l'info. Alors faut-il qu'on aille la chercher ailleurs ou Yza va t'il enfin se décider à faire un thread constructif ? Parce que là, en l'état, ton thread est juste une succession de points de vue chaotiques difficilement compréhensibles de l'humain moyen... Le thread aurait pu s'appeler "La rubrique de Yza" ou "Le cauchemars de Bernard Pivot" que s'aurait été pareil.Yza a écrit :Et ce bo database, les dâtes de parutions, les news et les renseignements diffusés par les amateurs du site qui donnent les renseignements adéquats dès que connus...que je lis religieusement...pourquoi que DeVilDead.com se décarcasse... ainsi que le site canadien sur la Hammer...![]()
-
En ouverture du sujet il y a, me semble-t-il, un zozo qui a écrit "vo et stf"...
et je me relis de temps en temps!
Je n'achète des DVD que quand j'ai la certitude que les formats sont respectés, car je ne regarde jamais les images et les histoires, même de fiction, mon LCD fabriqué au pays du soleil couchant s'y refuse....

Je n'achète des DVD que quand j'ai la certitude que les formats sont respectés, car je ne regarde jamais les images et les histoires, même de fiction, mon LCD fabriqué au pays du soleil couchant s'y refuse....

-
- DeVilDead Team
Honnetement, j'abandonne. Je comprends pas ta phrase. Je repasse donc la main à Arioch qui, je n'en doute pas, saura trouver les mots.Yza a écrit :Je n'achète des DVD que quand j'ai la certitude que les formats sont respectés, car je ne regarde jamais les images et les histoires, même de fiction, mon LCD fabriqué au pays du soleil couchant s'y refuse....
Reste qu'à mes yeux, ce thread n'a aucun interet, qu'il n'aide en aucune façon à mettre à jour la DB, qu'on ne sait pas directement ce que contient le coffret, comment se le procurer facilement, qu'il n'y a pas de validation des formats, qu'on ne sait toujours pas si y'a des bonus, quelle est la liste exhaustive des éventuels bonus etc.
Dire "J'achète que des trucs bien donc si je l'ai acheté, c'est que c'est bien", ben ch'uis désolé mais ça fait rien avancer... En découle 2 pages de posts qui ne servent à rien puisque ça ne débloque manifestement pas la situation : L'info n'est toujours pas présente, tu t'obstines à ne pas vouloir la communiquer et ce thread m'emmerde parce qu'il n'est pas en français, anglais ou toute autre langue connue ou reconnue par quelqu'un autre que toi.
-
Ici la chronique Yza, chapeauté par Nanard qui pivote, vous parle:
dernier des 5 films de ce coffret, "The leech woman" avec pourdre de perlimpimpin pour réincarner la jeunesse, nous a concocté un film très original, un peu long sur la fin, avec beau voyage au sein de l'Afrique et au coeur de la tribue Boulouboulou pour découvrir et expérimenter un secret sur le rajeunissement des divines beautés que sont nos moitiés, avec sacrifice du mâl choisi, pour prolonger infiniment les désires sexuels....
Un film a voir, qui complète parfaitement ce coffret, le seul maillon faible étant "la lande inconnue," sinon les 4 autres, "N'a qu'un oeil" en couleur, "L'ami du culte du reptile", "La mante athée" et "La femme sensu...elle" font preuve d'originalité dans leurs scénarios. Ce coffret tout de même est moins réussi que le premier...
L'ami Fantomas m'a aidé à résoudre l'énigme des 5 films vus à moitié, il suffit simplement de les couper en deux, de voir les 5 premières moitiés dans l'ordre, de ne pas les oublier, et de voir les 5 autres moitiés des films...toujours dans l'ordre...sinon celà peut donner comme exemple "la femme mante seusue"....
Nanard et Yza vous remercie de votre attention et de votre passiance!
Vive l'ovalie ce soir...
dernier des 5 films de ce coffret, "The leech woman" avec pourdre de perlimpimpin pour réincarner la jeunesse, nous a concocté un film très original, un peu long sur la fin, avec beau voyage au sein de l'Afrique et au coeur de la tribue Boulouboulou pour découvrir et expérimenter un secret sur le rajeunissement des divines beautés que sont nos moitiés, avec sacrifice du mâl choisi, pour prolonger infiniment les désires sexuels....
Un film a voir, qui complète parfaitement ce coffret, le seul maillon faible étant "la lande inconnue," sinon les 4 autres, "N'a qu'un oeil" en couleur, "L'ami du culte du reptile", "La mante athée" et "La femme sensu...elle" font preuve d'originalité dans leurs scénarios. Ce coffret tout de même est moins réussi que le premier...

L'ami Fantomas m'a aidé à résoudre l'énigme des 5 films vus à moitié, il suffit simplement de les couper en deux, de voir les 5 premières moitiés dans l'ordre, de ne pas les oublier, et de voir les 5 autres moitiés des films...toujours dans l'ordre...sinon celà peut donner comme exemple "la femme mante seusue"....

Nanard et Yza vous remercie de votre attention et de votre passiance!

Vive l'ovalie ce soir...

-
Euh... j'ai fait quoi, au juste ? y'a un traducteur dans la salle ?L'ami Fantomas m'a aidé à résoudre l'énigme des 5 films vus à moitié, il suffit simplement de les couper en deux, de voir les 5 premières moitiés dans l'ordre, de ne pas les oublier, et de voir les 5 autres moitiés des films...toujours dans l'ordre...sinon celà peut donner comme exemple "la femme mante seusue"....

-
Re: The classic SCI-FI, vol. 2
Les deux coffrets vont être réédités le 13 mai 2008 et sont précommandables sur Amazon pour le prix modique de $41,99.
Le visuel :

Le premier coffret avait déjà été vendu sur Amazon l'an dernier pour un prix très abordable.
En espérant que le Universal Horror Archive de cette année (s'il y en a un) sera d'un autre niveau que le précédent et qu'il y aura un troisième volume Classic Sci-Fi.
Le visuel :

Le premier coffret avait déjà été vendu sur Amazon l'an dernier pour un prix très abordable.
En espérant que le Universal Horror Archive de cette année (s'il y en a un) sera d'un autre niveau que le précédent et qu'il y aura un troisième volume Classic Sci-Fi.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx