Je le pense aussi... Le film a malgré tout un minimum de tenue visuelle, ce qui n'est pas le cas de Daredevil.F-des-Bois a écrit :Reste que Judge Dredd ressemble un peu plus à du cinéma que Daredevil, malgré ses défauts. Enfin pour ma part.
Daredevil, Dongeons et Dragons et cie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
C'est surtout ça en fait, à lui seul il plombe tout le film (comme tous ses films d'ailleurs). Lui et Stallone, meme si je l'adore, et que Stallone en Judge Dredd sur le papier c'est une super idée, il est completement à coté du role avec ses I AM THE LAW braillés avec la bouche de traversProdigy a écrit :Oui, sans Rob Schneider ça serait même tout à fait regardable un samedi soir pour le fun.Fulgentius a écrit :Je le pense aussi... Le film a malgré tout un minimum de tenue visuelle, ce qui n'est pas le cas de Daredevil.
-
tout a fait ! J'ai haïs Rob Schneider pendant tout le métrage (et après aussi...). Sinon y avait des bonnes choses dans ce film...dommage...Prodigy a écrit :Oui, sans Rob Schneider ça serait même tout à fait regardable un samedi soir pour le fun.Fulgentius a écrit :Je le pense aussi... Le film a malgré tout un minimum de tenue visuelle, ce qui n'est pas le cas de Daredevil.
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...