Nouveau boitier Wild Side et autres conditionnements
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Nouveau boitier Wild Side et autres conditionnements
Personnellement, j'apprécie particulièrement les boîtiers "slim" (dont je n'estime pas le prix). Simples, ne prenant pas de place, pourvus d'une couverture plastique agréable au toucher, ces éditions obligent les paresseux à agencer leur dvdthèque avec rigueur (classification par genre, réalisateur, année) dans la mesure où les titres ne sont pas visibles sur la tranche. Le nouveau boîtier des "Évadés..." présente des spécificités inverses... un boîtier très masculin en somme...
-
Le probleme des boitiers "slim", c'est que generalement ils ne reprennent pas le livret present dans l'edition collector.mercredi a écrit :Personnellement, j'apprécie particulièrement les boîtiers "slim" (dont je n'estime pas le prix). Simples, ne prenant pas de place, pourvus d'une couverture plastique agréable au toucher, ces éditions obligent les paresseux à agencer leur dvdthèque avec rigueur (classification par genre, réalisateur, année) dans la mesure où les titres ne sont pas visibles sur la tranche. Le nouveau boîtier des "Évadés..." présente des spécificités inverses... un boîtier très masculin en somme...

Pour ma part, je prefere les digipacks collectors, meme s'ils s'abiment plus vite qu'un boitier plastique. Mais c'est plus classe, plus visible, plus gros donc plus pratique pour les gros bourrins...c'est tres masculin comme vision du rangement il est vrai !

What the fuck did I do ?
-
- Modérateur
Arioch ayant répondu à côté (qu'on le bannisse du forum !!!) ... je remets le texte ici
Arioch= Ben, moi, à vrai dire, je m'en fous de l'emballage. Ce qui me gene, c'est quand les editeurs disent "Toi, le consommateur, je vais faire une économie sur ta pomme car de toutes facons, à l'arrivée, j'en vendrais autant !". Donc ma réaction n'avait rien a voir avec Wild Side mais plutot dans la facon dont tu exprimais les choses.
Superfly=toi, on voit que tu n'as pas crée ta boite
ils ne disent pas ça. Ils disent, putain je vais en vendre peu alors si je veux gagner un peu de thune je dois inévitablement faire un boitier plus simple. Le but n'est pas d'entuber l'acheteur car sinon Ws aurait sorti le film sans bonus avec une qualité de merde. Et des bonus et une remasterisation ça coûte la peau du cul car je peux te dire, car je le sais, c'est que l'ayant droit n'avait pas de master sous la main. Donc ça coute plus cher que des boitiers. Donc arrête d'être pessimiste et dit toi que les mecs ont sûrement fait le maximum, au moins pour essayer d'être rentable.
En tout cas tu peux voir que pour une fois je ne tombe pas sur WS
comme quoi je suis honnête. En fait c'est surtout que c'est facile pour la plupart des gens de voir tout en noir et de se dire que de toute façon on cherche à nous avoir. Faut aussi connaître un peu comment ça marche. Si je peux aider, je le fais. Et puis je fais ça pour la sécurité sociale car à force Arioch va avoir des ulcères

Arioch= Ben, moi, à vrai dire, je m'en fous de l'emballage. Ce qui me gene, c'est quand les editeurs disent "Toi, le consommateur, je vais faire une économie sur ta pomme car de toutes facons, à l'arrivée, j'en vendrais autant !". Donc ma réaction n'avait rien a voir avec Wild Side mais plutot dans la facon dont tu exprimais les choses.
Superfly=toi, on voit que tu n'as pas crée ta boite

En tout cas tu peux voir que pour une fois je ne tombe pas sur WS

C'est surtout une private joke...C'est pas un peu mesquin comme remarque ça ?
Je viens de recevoir "Les révoltés de l'an 2000" et je rejoints MadXav. J'ai même cru que c'était une VHS
C'est le premier boitier que je possède qui soit aussi volumineux. Va falloir que je le range moi même