Man of Steel - Zack Snyder - 2013
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Superman - Zach Snyder - 2013
J'en ai un peu ma dose des remake et reboot de super-héros mais là je crois qu'on aura vraiment droit au haut du panier.
-
- DeVilDead Team
Ouaip, mais ce film annonce fait très poseur-cicatrice interieure, ça me saoule déjà d'avance.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
C'est vrai que ça devient un peu la tarte à la crème, le loner en proie à ses démons...
-
-
Re: Superman, Man of Steel - Zach Snyder - 2013
Avec les st
Inévitablement on va le comparer au film de Singer j'ai l'impression vu la manière et le sérieux qu'affiche cette BA, j'espère personnellement que se sera largement différent...

Inévitablement on va le comparer au film de Singer j'ai l'impression vu la manière et le sérieux qu'affiche cette BA, j'espère personnellement que se sera largement différent...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Le fim de Synger, on le comparait déjà à celui de Richard Donner
. Avec Superman, c'est toujours le même problème : l'histoire, on la connaït. Après, il faut que le réal apporte sa touche perso. Et là, ça l'effectue pour moi.

-
Bien sûr, d'ailleurs le film de Singer était a la base une suite au film de Donner et non un remake.Fatalis rex a écrit :Le fim de Synger, on le comparait déjà à celui de Richard Donner. Avec Superman, c'est toujours le même problème : l'histoire, on la connaït. Après, il faut que le réal apporte sa touche perso. Et là, ça l'effectue pour moi.
Ce que je voulais dire c'est surtout dans le ton qu'il y a une ressemblence, après on a là un vrai remake avec les origines, son adolescence et la bataille final contre le général Zodd joué ici par Michael Shannon. Un reebot qui j'espère devrais être peut-être tout aussi réussit que les derniers Batman c'est tous se que je lui souhaite.

-
- DeVilDead Team
Superman est un personnage que je n'ai jamais vraiment aimé. Le film précédent ne m'a pas réconcilié avec lui. Je l'avais trouvé mauvais à sa sortie en salle, et je l'ai revu récemment pour le trouver tout aussi mauvais.
Donc je me dis que MAN OF STEEL ne peut être que meilleurs. Le casting devant et derrière la caméra est très rassurant et les images qui ne cessent d'arriver le sont tout autant. Je dois dire que j'ai même assez envie de le découvrir et que je répondrai présent à l'appel des salles...
Donc je me dis que MAN OF STEEL ne peut être que meilleurs. Le casting devant et derrière la caméra est très rassurant et les images qui ne cessent d'arriver le sont tout autant. Je dois dire que j'ai même assez envie de le découvrir et que je répondrai présent à l'appel des salles...
-
Pas convaincu par Loïs Lane, qui a l'air un peu fadasse, tout comme celle de Synger. C'est censé être une femme de caractère, or depuis Margot Kidder on n'a pas trouvé mieux.
Par contre Costner a l'air tip top en Jonathan Kent.
-
C'est toujours mieux que le dernier casting j'ai rien contre le Brandon, mais s'était vraiment pas le top, a part le physique ça grande taille... Ici Henry Cavill a l'air bien plus a l'aise et a sa place dans le rôle, que se soit dans les séquences sombres avec une grosse barbe ou bien souriant lors de son interogatoire face a Lois Lane qui elle a toujours été pour moi un personnage arbitraire, qui n'avait réellement sa place que pour donner un peu plus dans la comédie dans la série des films de Donner.Fatalis rex a écrit :Pas convaincu par Loïs Lane, qui a l'air un peu fadasse, tout comme celle de Synger. C'est censé être une femme de caractère, or depuis Margot Kidder on n'a pas trouvé mieux.
De même ne pas avoir mis de Lex Luthor dans ce premier film, confirme presque que si celui-ci est un succès on aura droit a son retour dans le 2ème épisode, un peu comme le Joker sur le Dark Knight de Nolan.

D'ailleurs, je parie à tous les coups que "Man of steel" va se terminer en annonçant l'arrivé prochaine de Lex Luthor ! C'est courru d'avance.
Pour revenir à cette BA, je l'a trouve très réussit. Même la musique me parait à la hauteur (mais elle ne remplacera jamais celle de John Williams c'est impossible !).
Et Henry Cavill me parait depuis le départ, le meilleur choix pour le rôle.
En tout cas, en ce qui concerne l'ensemble du casting, je ne pouvais pas rêver mieux, même pour Loïs Lane, vous verrez ! ça va être la renaissance de Superman, J'en suis convaincu !
Pour revenir à cette BA, je l'a trouve très réussit. Même la musique me parait à la hauteur (mais elle ne remplacera jamais celle de John Williams c'est impossible !).
Et Henry Cavill me parait depuis le départ, le meilleur choix pour le rôle.
En tout cas, en ce qui concerne l'ensemble du casting, je ne pouvais pas rêver mieux, même pour Loïs Lane, vous verrez ! ça va être la renaissance de Superman, J'en suis convaincu !
-
- DeVilDead Team
Ah Farlane ! Que tu parais jeune et fougueux dans cette déclaration d'amour ! Puisses-tu dire vrai !
Bah je suis jeune !