Les films qui vous ont fait le plus pleurer !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Les films qui vous ont fait le plus pleurer !
Monstres et co => le dernier plan sur Sully avec la voix off de la gamine "ninou" et son visage qui s'illumine
Wall-E => la fin
La haut => le début qui résume toute la vie du couple
Wall-E => la fin
La haut => le début qui résume toute la vie du couple
Je doit dire que je ne me souviens pas avoir déjà pleuré devant un film. Mais il m'arrive de ressentir l'humidité sous les paupières comme lors de la fin de au nom du père, de wall-e, lors d'une scène clé des incorruptibles… et surement un tas d'autre films, c'est sans fin comme liste. Mais c'est plus le frisson qui va me titiller les yeux que de vrais larmes.
Tiens toute proportion gardée, la pub pour les enfants qui ne partent pas en vacance, avec le gamin qui écoute les histoires de ses copains me fait un ptit quelque chose.
Tiens toute proportion gardée, la pub pour les enfants qui ne partent pas en vacance, avec le gamin qui écoute les histoires de ses copains me fait un ptit quelque chose.
woops
-
Effectivement j'avais oublié les incorruptibles, magnifique musique et la scène finale avec Sean Connery. 

C'est exactement cette scène là, au milieu du film plutôt non ? j'avais peur de spoiler mais je pense que tout le monde ici a du la voir.
Sinon j'y ajoute million dollar baby mais vu qu'une seule fois, le tombeau des lucioles m'avait bien calmé mais idem, pas retesté… en fait j'ai rien d'autre en tête, je voulais juste rebondir sur le post de lord taki
Sinon j'y ajoute million dollar baby mais vu qu'une seule fois, le tombeau des lucioles m'avait bien calmé mais idem, pas retesté… en fait j'ai rien d'autre en tête, je voulais juste rebondir sur le post de lord taki

woops
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Tu pleures aussi devant les pubs Schwepps ? 

-
-
Le cinéma est potentiellement hyper lacrymal par essence (pas beaucoup d'art qui permettent de s'identifier autant et faire preuve d'autant de réalisme)...
Je suis pas Romain (lmais est-ce vraiment un homme ? il est capable de manger une glace en regardant des gens se faire décapiter
et puis bon c'est sûr qu'à regarder des film à 0,50c ont prend moins de risques
reste que je suis sûr qu'il pleure devant Titanic ce naz
) et y'a beaucoup de films qui ont tendance à m'arracher une larme. Bon la comme ça ça me vient pas en fait (certainement pas les mélo raté du genre Elephant man ou The wrestler déjà en tout cas).
Dans le genre il parait que celui-ci est horrible (j'ose pas le regarder) :

PS: ah oui et arrêtez de dire que vous avez pleurer devant Requiem for a dream, le film (comme Bully ou Little Odessa) va bien au-delà de ça. C'est tellement noir, tellement détaché qu'il s'agit plus d'un coup d'oeil dans "l'abîme" qu'autre chose.
PS2: ah si peut-être bien quand la copine indienne de Brad Pitt meurt dans Légende d'automne ou la fin des Vestiges du jour
PS3: ah oui nan j'en ai un radical !! :

Je suis pas Romain (lmais est-ce vraiment un homme ? il est capable de manger une glace en regardant des gens se faire décapiter

PS: ah oui et arrêtez de dire que vous avez pleurer devant Requiem for a dream, le film (comme Bully ou Little Odessa) va bien au-delà de ça. C'est tellement noir, tellement détaché qu'il s'agit plus d'un coup d'oeil dans "l'abîme" qu'autre chose.
PS2: ah si peut-être bien quand la copine indienne de Brad Pitt meurt dans Légende d'automne ou la fin des Vestiges du jour

PS3: ah oui nan j'en ai un radical !! :

Jamais vraiment pleure (vague souvenir néanmoins d'une séance de Rox et Rouky quand j'étais petit), mais des larmes ravalées avec difficulté toujours aux mêmes endroits :
All That Jazz, le final, lorsque a grands coups de cuts et de zooms Roy Scheider arrive enfin au moment de dire au revoir a sa fille... Bob Fosse réussit a la perfection la direction d'acteurs, le montage et l'utilisation de la musique au beat près pour que même si il a complètement merde son sens du relationnel, son alter ego a l'écran a conscience d'avoir vraiment eu une personne qui comptait plus que tout dans sa vie...
PHantom of the Paradise, tout le final, en montée dionysiaque vers une apocalypse a petite échelle... La folie latente du métrage en son entier trouve la une conclusion dantesque et le moment de réalisation de Phoenix qui voit ramper vers elle un Winslow agonisant m'a convaincu a jamais que De Palma était un type qui maitrisait son art.
Récemment, le montage (presque) final de Benjamin Button, lorsque on voit résumées les dernières années passées ensemble pour les deux personnages principaux. En sachant ce qui était inéluctable, cela rend la vision de ces images presque iconiques d'un idéal de bonheur encore plus dramatiques... La pour le coup, c'est une chiée de larmes que j'ai ravalées et il m'a fallu une bonne demi heure et quelques flopée en solitaire avant de pouvoir discuter de ce que l'on venait de voir avec ma chère et tendre.
Sinon, comme un peu tout le monde, des trucs a droite a gauche genre Tombeau des Lucioles, La Haut, etc... Et a chaque fois je me dis que le cinema, quand il est fait par des gens qui comprennent leur métier, est certainement le media le plus directement branche sur nos émotions. Mais je n'ai par contre aucune pitié pour certains faiseurs qui veulent du tire larmes juste pour du tire larmes et chez qui on sent la roublardise a 100 mètres, ceux la insultent le media.
All That Jazz, le final, lorsque a grands coups de cuts et de zooms Roy Scheider arrive enfin au moment de dire au revoir a sa fille... Bob Fosse réussit a la perfection la direction d'acteurs, le montage et l'utilisation de la musique au beat près pour que même si il a complètement merde son sens du relationnel, son alter ego a l'écran a conscience d'avoir vraiment eu une personne qui comptait plus que tout dans sa vie...
PHantom of the Paradise, tout le final, en montée dionysiaque vers une apocalypse a petite échelle... La folie latente du métrage en son entier trouve la une conclusion dantesque et le moment de réalisation de Phoenix qui voit ramper vers elle un Winslow agonisant m'a convaincu a jamais que De Palma était un type qui maitrisait son art.
Récemment, le montage (presque) final de Benjamin Button, lorsque on voit résumées les dernières années passées ensemble pour les deux personnages principaux. En sachant ce qui était inéluctable, cela rend la vision de ces images presque iconiques d'un idéal de bonheur encore plus dramatiques... La pour le coup, c'est une chiée de larmes que j'ai ravalées et il m'a fallu une bonne demi heure et quelques flopée en solitaire avant de pouvoir discuter de ce que l'on venait de voir avec ma chère et tendre.
Sinon, comme un peu tout le monde, des trucs a droite a gauche genre Tombeau des Lucioles, La Haut, etc... Et a chaque fois je me dis que le cinema, quand il est fait par des gens qui comprennent leur métier, est certainement le media le plus directement branche sur nos émotions. Mais je n'ai par contre aucune pitié pour certains faiseurs qui veulent du tire larmes juste pour du tire larmes et chez qui on sent la roublardise a 100 mètres, ceux la insultent le media.
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
-
Le flash back sur la mort du fils de John Prudhomme...à chaque vision du film, les larmes aux yeux...
Un film coréen, "...Ing" je sais pas si ça entre dans l'à propos de ce topic, mais le métrage m'a fait grave déprimer pendant 48 heures.
(Les drames coréens faut s'accrocher, je connais pas pire pour chialer)
Le pire étant la fin qui tourne bien le couteau dans la plaie, tout simplement horrible pour quelqu'un d'un tant soit peu sensible...
Depuis ce film j'ai arrêté de mater les films dramatiques coréens et je refuse catégoriquement de mater celui dont le titre est "Sad Movie"
(Les drames coréens faut s'accrocher, je connais pas pire pour chialer)
Le pire étant la fin qui tourne bien le couteau dans la plaie, tout simplement horrible pour quelqu'un d'un tant soit peu sensible...
Depuis ce film j'ai arrêté de mater les films dramatiques coréens et je refuse catégoriquement de mater celui dont le titre est "Sad Movie"

-
- DeVilDead Team
Je confirme : la fin est affreuse - 100 fois pire si tu as (eu) un chien.rusty james a écrit :
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Y a un épisode de Futurama avec un cleps qui me fait chialer à chaque fois... et quand j' étais gamin, c' était celui de The Fly 2 qui me faisait fondre... Saleté de cleps... 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
ça me fait le coup à chaque fois aussi, même si je ne vois que cette scène seule... imparable, on peut pas résister à la vision d'un pauvre toutou qui souffre, même mutant...c'était celui de The Fly 2 qui me faisait fondre... Saleté de cleps...

Bon, j'ai pas eu de chien, mais moi la seule chose qui me fait pleurer c'est l'abyssale nullité du film. Et le film en lui-même tellement il est déprimant, et qu'il donne une image atroce de la famille. ça m'a mis mal à l'aise tellement on ne comprend pas le message qu'ils veulent faire passer, à part "ne vous mettez pas en couple, ne fondez pas une famille, n'ayez pas de gosses et pas de chien, parce qu'il n'y aura qu'une microseconde de bonheur dans tout ça."Superwonderscope a écrit :Je confirme : la fin est affreuse - 100 fois pire si tu as (eu) un chien.rusty james a écrit :
(Je sais suis HS, mais je suis

"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."