Avengers: Endgame - Anthony Russo Joe Russo (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

farlane

Re: Avengers: Endgame - Anthony Russo Joe Russo (2019)

Message par farlane »

Je suis sorti perplexe de la salle de projection.
Après quelques jours, j'ai commencé à me dire que ce film c'était quand même n'importe quoi.
Aujourd'hui j'en viens carrément à le rejeter et même à haïr le MCU (alors que jusqu'à maintenant j'étais plutôt fan)
Il va falloir que je le revois très vite, parce que je n'arrive pas à comprendre les choix qui ont amené à cette intrigue biscornue et qui malmène outrageusement certains de ses personnages (bordel Thor :shock: )
J'avais beaucoup aimé Infinity war et je pensais naïvement que ses quelques petits défauts allaient être fatalement corrigés avec sa suite (notamment et surtout le traitement de Hulk...).
Le résultat est plus que décevant pour moi, c'est presque humiliant. J'ai rarement ressenti ça pour un film ! je suis dégouté :x
fiend41

Re: Avengers: Endgame - Anthony Russo Joe Russo (2019)

Message par fiend41 »

au climax de la bataille de la première manche, quand tout a changé avec le 2eme round, j'ai même pleuré §£ :mrgreen:

malgré ses 3h, ça passe bien mieux qu'un "Terminator" supplémentaire qui a trop remué l'espace temps pour qu'on ne pige plus rien

et un jour viendra où on parlera de la "théorie Thanos"...

j'ai trouvé le début vachement philosophique ou nihiliste sur le non sens de l'existence humaine : l'effrondrement a eu lieu pour que l'autre partie vive normalement, mais dans la peine d'avoir perdu les siens.

et celui qui a accompli tout ça est juste un paysan fatigué dans sa modeste cabane. c'est dans ces moments qu'on peut se demander à quoi rime cette vaste blague sur le sens de nos civilisations et l'avenir ?
Répondre