Les clefs de bagnole (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Red Helling

Message par Red Helling »

goliath a écrit :Question : c'est quoi, BVP ?
BVP = Baffie Verifie La Pub (le BVP étant normalement 'Bureau de Vérification de la Publicité')

C'était un programme court qui passait sur Canal début 90. Baffie et sa bande de potes visionnaient une pub et la vérifiaient :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

goliath a écrit :
Lord Taki a écrit :Pour BVP il existe des VHS Rip un peu partout sinon c'est introuvable
Question : c'est quoi, BVP ?
Baffie Vérifie la Pub, une série complètement barge hardcore qu'il a tourné pour C+
manuma

Re: Les clefs de bagnole (2003)

Message par manuma »

Une bonne grosse farce un peu désordonnée, avec quelques gags qui tombent à l'eau, un rythme inégal mais à côté de ça, pas mal d'idées originales et amusantes.

Et puis lorsqu'on vient de se taper quasi à la suite des trucs aussi infames que La guerre des miss, Coco ou De l'autre côté du lit, ça fait presque figure de chef-d'oeuvre au rayon comédie française.
DPG

Message par DPG »

manuma a écrit : Et puis lorsqu'on vient de se taper quasi à la suite des trucs aussi infames que La guerre des miss, Coco ou De l'autre côté du lit,
:shock: La vache ! Tu cherches aussi là ! )8 :D

PS : J'en ai qd meme vu deux des trois aussi... :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
manuma

Message par manuma »

DPG a écrit : :shock: La vache ! Tu cherches aussi là ! )8 :D
:D Je sais ... mais là je suis en vacances et j'ai voulu tenter une petite remise à niveau dans le domaine de la comédie populo française. Et je t'avoue que ça m'a calmé pour un moment (Y avait aussi Agathe Clery de compris dans mon package, mais c'était le dernier des 5 et j'ai craqué au bout d'un quart d'heure ... pourtant ça avait l'air moins abominable que le film avec Marceau et DanyBoon).

Le film de Baffie, certes j'aurais peut-être un peu tiré la gueule si je l'avais vu au ciné (hors fête du ciné ou autres manifestations) mais au moins il y a des idées dedans et un brin d'audace. Parmi les passages qui m'ont bien amusé, je retiens la séquence de la leçon de ciné au bar (avec Gotlieb).
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Agréable surprise,une comédie plutôt fraîche et sympathique :)
Répondre