Les clefs de bagnole (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Les clefs de bagnole (2003)

Message par MovieRev »

Bizarre je viens de repenser au film de Baffie là (fait pas bon rien foutre le dimanche). J'avais plutôt bien accroché en salles, mais depuis plus de nouvelles...

Sortira bientôt ? Sortira pas ? (en vidéo/dvd...)
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

ah là l'envie de voir shaun of the dead vient de prendre un vilain coup :? :mrgreen:
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

:mrgreen:
Zecreep

Message par Zecreep »

:evil: Idée conne pour film nul. Qu'il reste à la télé...
Johan Paulik

Message par Johan Paulik »

je serais curieux de voir ce film...mais j'ai bien peur, vu comment il a marché qu'il ne sortira pas en DVD ou à la TV...
Quelqu'un me rassure ?????
El Topo

Message par El Topo »

Le film le plus navrant que j'ai pu voir en salles l'an dernier...
Toussaint

Message par Toussaint »

Dommage qu'il ait fait un four au ciné, j'en attendais beaucoup. Pas tant pour le film, mais s'il y a un succes en salle, generalement la sortie DVD s'accompagne d'autres oeuvres inedites du real, et là franchement un edition DVD de BVP j'airais sauté dessus.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Jérôme

Re: Les clefs de bagnole (2003)

Message par Jérôme »

MovieRev a écrit :Bizarre je viens de repenser au film de Baffie là (fait pas bon rien foutre le dimanche). J'avais plutôt bien accroché en salles, mais depuis plus de nouvelles...

Sortira bientôt ? Sortira pas ? (en vidéo/dvd...)
je me posais la même question, qui peut bien avoir les droits vidéos du film. Le film était inégal mais avec des scènes culottés.
Johan Paulik

Message par Johan Paulik »

Le film était il naze ... mais vraiment naze ... ou vaut il le coup d'oeil ???
bon délire parfois ou film totalement raté ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4748-.php

Le test du dvd, les bonus on l'air vraiment sympa
Sinon, j'ai découvert le film aujourd'hui et j'ai bien aimé, je pense qu'il faut à la base beaucoup de sympathie pour Baffie (ce que j'avais) car sinon le film peut être horripilant, mais pour ma part j'ai passé un bon moment.

J'ai bien du rire plusieurs fois (c'est pas constant) et il arrive qu'on se fasse un peu chier, mais comme le film arrive souvent à se renouveler (passage en DA, Synthèse Cell Shading, Stop Motion en plasticine) on pardonnera facilement car tout en suivant le pitch de base Baffie s'en sort plutôt bien.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pour BVP il existe des VHS Rip un peu partout sinon c'est introuvable
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Vu sur Allociné concernant Baffie

Tournages - jeudi 1 avril 2004
Le trublion cathodique Laurent Baffie entamera dès le mois de juin le tournage de son second long-métrage, un road-movie intitulé "La Poignée de porte".

Laurent Baffie persévère. Déçu par le peu d'engouement public rencontré par ses Clefs de bagnole, le trublion cathodique vient déjà de lancer la production de son second long-métrage. Jouant toujours la carte de l'absurde et du potache, il réalisera à partir du mois de juin prochain, et sans rire, La Poignée de porte, un "road-movie endiablé entre Melun et Dijon", comme il le définit mystérieusement lui-même.

Des comiques au casting

Comme pour Les Clefs de bagnole, Laurent Baffie se mettra lui-même en scène, accompagné une nouvelle fois de Daniel Russo. Les comiques Danyboon et Jean-Marie Bigard ainsi que Michèle Laroque complèteront la distribution. "J'ai envie de m'amuser à faire des films", confie Laurent Baffie à AlloCiné. "Avec Les Clefs de bagnole, j'ai acquis une certaine expérience dont j'espère bien me servir pour La Poignée de porte. J'ai bien l'intention d'aller encore plus loin dans le délire et le non-sens".
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit :Vu sur Allociné concernant Baffie

Tournages - jeudi 1 avril 2004
:wink:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

C'est un gag ?
MovieRev

Message par MovieRev »

Répondre