Les Meilleurs films de Christopher Lee?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Hum, bien que j'ai un petit faible pour la version de Superwonderscope (mais d'où sort ce pseudo d'abords ?), je crois que celle de Niko me semble bien plus crédible.
Mais bon tout maso qu'il est le théo, je le crois capable de faire les deux choses à la fois.

Mais bon tout maso qu'il est le théo, je le crois capable de faire les deux choses à la fois.

Pas grave, encore un coup de "Critical error" de tout à l'heure, ce sont des choses qui arrivent.White Snake a écrit :Pardon, j'ai un gros pb de doublons...

Signature
-
Je comprends mieux pourquoi on pouvait pas poster tout a l'heure, c'est White Snake qui squattait les ressources du forum !!SamReVolt a écrit :Pas grave, encore un coup de "Critical error" de tout à l'heure, ce sont des choses qui arrivent.White Snake a écrit :Pardon, j'ai un gros pb de doublons...

-
-

- Le moral, c'est important : je me suis bien entraîné psychologiquement avec mon entraîneur, monsieur Ramirez.
J'ai fait une bonne saison au camp des Castors et j'ai la forme physique nécessaire pour créer la surprise.
Bien sûr, je ne me sens pas à l'abri d'une défaillance face à ces petits scorpions et le terrain me semble ce soir un peu lourd.
-
KileconHaribo a écrit :c'est une vision de cauchemar, faut au moins un mental de FEU pour aller au bois comme ca

C'est vrai que c'était déprimant, mais le coté They Live de l'ensemble était assez jubilatoire, se faire alpaguer par une personne de la sécurité qui vous demande qui vous êtes parce que vous n'avez pas l'uniforme à la con, ce a quoi je lui répond que je suis chef scout tout en rajoutant pk me demander qui je suis, sur ce elle me répond qu'il faut éviter de faire rentrer des visiteurs qui pourrait mettre la mauvaise ambiance, sur quoi je lui répond tout sourire "mais je suis pourtant à l'intérieur et je mets la mauvaise ambiance !" Elle a rigolé pensant que j'était ironique .... La conne !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."