celia0 a écrit :Un forum n'est pas un chat!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca existe vraiment en plusSuperfly a écrit :on m'a déjà fais le coup avec humour.com mais y'a une différence très notable je pense. Je vous laisse chercher ... et oui parler sur un thread pour ne rien dire peut devenir saoulant.
Jarlow a écrit :Moi je l'ai regardé parce qu'une tres charmante jeune fille de mes connaissances me l'avait conseillé, en plus elle apparaissait dans le film selon elle.
Bon je regarde le truc, je me fais bien chier, sauf pendant la scene ou Clavier est en maillot de bain ( c'est celle que j'ai trouvé la plus drole, avec son bide qui depasse et tout ) ... vers la fin j'ai attendu vagument des gunfights de fou entre les filcs el les corses, bon je me suis fait chier jusqu'au bout, finalement.
Bon, tout çà, je m'en doutais, dans la fiche technique c'est quasiment ecrit que c'est une bouse ce film. Là ou je crie à l'arnaque, c'est que ma surcharmante corse qui me disait qu'on la voyait dans le film, bah pas moyen d'apercevoir son charmant minois. Apres, elle m'a bien dit dans quelle scene on la voyait, mais j'ai pas eu le courage de reregarder le film, en plus fallait repartir le louer, faut pas deconner non plus.
De la bouse ce film, les jolies filles ont étées coupées au montage.