C'est dur d'être accro.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En même temps, ça n'a jamais été le sujet principal de la série... le sujet, c'est le groupe de personnages tous plus ou moins lost dans leur vie...kill bill a écrit :Bref, pour résumer, c'est bien beau les flashbacks sur les personnages, mais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser à cette fucking island ?!![]()
c dingue, ce n est que la premiere saison,plus ou moins d'exposition vous etes vraiment trop exigeants (surtout mad-blunt), etcBlunt a écrit :Quand les auteurs sauront où ils vont, c'est à dire jamais.kill bill a écrit :Bref, pour résumer, c'est bien beau les flashbacks sur les personnages, mais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser à cette fucking island ?!![]()
Euh... je m'insurge !Lurdo a écrit :En même temps, ça n'a jamais été le sujet principal de la série...kill bill a écrit :Bref, pour résumer, c'est bien beau les flashbacks sur les personnages, mais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser à cette fucking island ?!![]()
C'est prévu en 1 seul saison ce Lost ?MovieRev a écrit :Putain j'en suis au 19ème épisode, je ne tiens plus !!! Surtout de savoir que le 20 a été diffusé, et que je peux pas l'avoir pour l'instant. Raaaaah ! Tout le "Season Finale" promet d'être orgiaque (3 épisodes pour tout conclure) !