Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je suis dégoûté en ce moment ils rediffusent des épisodes du début de la série, donc rien de neuf à se mettre sous la dent.
C'est dur d'être accro. :?
MovieRev

Message par MovieRev »

Bon ça y est j'ai bouclé le visionnage des 14 épisodes dispo, et heureusement que le 15ème arrive cette nuit : parce que là :shock: Je me demande comment ceux qui ont suivi la diffusion US ont fait pour patienter si longtemps. Les 4 derniers épisodes sont IM-PE-CCA-BLES ! :-D
MovieRev

Message par MovieRev »

Sortie du coffret zone 1 le 6 septembre prochain chez Buena Vista (ont-ils l'habitude de mettre des st sur les séries en zone 1 ? - à la vue des spécifications, ça parait pas clair)

Image

* 1.78:1 Anamorphic Widescreen
* English DD5.1 Surround
* Never-before-seen, extended uncut version of the original pilot
* Exclusive, in-depth behind-the-scenes looks at the making of the show
* Backstage with Drive Shaft all-access pass behind the music
* The art of Matthew Fox featurette
* ‘Before They Were Lost’ original casting tapes
* Blooper reel
* Rare deleted scenes
* Multiple filmmaker audio commentaries

Diffusion du pilote demain pour nos amis québécois, à Radio Canada :wink:

right hand, j'adore ta signature :-D
rocket

Message par rocket »

1 mois d attente, bordel, font chier :evil:
right hand of doom

MovieRev a écrit :Sortie du coffret zone 1 le 6 septembre prochain chez Buena Vista (ont-ils l'habitude de mettre des st sur les séries en zone 1 ? - à la vue des spécifications, ça parait pas clair)
A priori pas de sous-titres. :(
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

rocket a écrit :1 mois d attente, bordel, font chier :evil:
Non, je crois avoir lu qu'ils ont avancé la diff de la suite à fin mars.
right hand of doom

19e épisode le 30 Mars. En plus la première saison comptera finalement 24 épisodes au lieu des 19 initialement prévus.
kill bill

Message par kill bill »

Je sais pas pour vous, mais je reste un poil sur ma faim après ce 18ème épisode. OK, ça relance pas mal de trucs, mais ça rajoute surtout une bonne couche de mystère et d'énigmes alors que l'on était quand même un moment ou un autre en droit de s'attendre à des réponses. Bref, pour résumer, c'est bien beau les flashbacks sur les personnages, mais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser à cette fucking island ?! :(
Si j'ai bien compris, il rese six épisodes, et pour ma part je ne m'attends pas à des réponses d'ici la fin de la saison... :cry:

30 mars : diffusion de l'épisode 19 donc, intitulé "Deus ex machina" (ça promet !) et diffusion de l'épisode 20 le 6 avril. Aux Etats-Unis, c'est génial, ils rediffusent les épisodes avant même la fin d'une saison... Va comprendre Charles... :?:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

kill bill a écrit :Bref, pour résumer, c'est bien beau les flashbacks sur les personnages, mais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser à cette fucking island ?! :(
En même temps, ça n'a jamais été le sujet principal de la série... le sujet, c'est le groupe de personnages tous plus ou moins lost dans leur vie...
Blunt

Message par Blunt »

kill bill a écrit :Bref, pour résumer, c'est bien beau les flashbacks sur les personnages, mais quand est-ce qu'on va enfin s'intéresser à cette fucking island ?! :(
Quand les auteurs sauront où ils vont, c'est à dire jamais.
rocket

Message par rocket »

Blunt a écrit :
Quand les auteurs sauront où ils vont, c'est à dire jamais.
c dingue, ce n est que la premiere saison,plus ou moins d'exposition vous etes vraiment trop exigeants (surtout mad-blunt), etc

c'est pas une mini-série mal torchée que l on chie en 6 épisodes en nous laissant sur notre faim ...

sur ce, je retourne reviser l'hétérogénéité de l'eco mondiale et ca c bien pourri
kill bill

Message par kill bill »

Lurdo a écrit :
En même temps, ça n'a jamais été le sujet principal de la série...
Euh... je m'insurge ! :D C'est quand même le cliffhanger et la grosse promesse du pilote ! Après, effectivement, ça tourne aux profils psychologiques, mais y'a quand même un paquet d'éléments "fantastiques" disséminés un peu partout, et qui ne trouveront certainement pas une réponse à la fin de la saison 1.
Cet épisode 18 est assez dur à avaler, dans le sens où, oui effectivement on découvre l'un des derniers personnages non encore exploré, mais cela ajoute encore une grosse dose de mystère là où on serait en droit d'attendre des réponses. ça fait plusieurs épisodes qu'ils ont découvert la Française et rien, ils n'essaient rien de plus avec elle...
Enfin bon, vivement le 20 quand même ! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Arghhhh je viens de commettre une grossière erreur !!
Celle de commencer à regarder les deux premiers épisodes !
La fièvre me guette, j'ai du me faire violence pour arrêter ce soir et avoir une bonne nuit de sommeil.

Donc du tout bon, je n’ai pas osé lire tout ce que vous disiez à la fin pour éviter les fucking Spoiler.

En tout cas je trouve cette série vraiment glauque, je veux dire qu'elle me fait bien flipper :shock:

Qu'est ce que j'aime les séries TV de ce calibre, j'ai du mal a regarder des films chez moi depuis un moment sans m'endormir, mais les séries TV ça passe nickel, pb de rythme ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Putain j'en suis au 19ème épisode, je ne tiens plus !!! Surtout de savoir que le 20 a été diffusé, et que je peux pas l'avoir pour l'instant. Raaaaah ! Tout le "Season Finale" promet d'être orgiaque (3 épisodes pour tout conclure) !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MovieRev a écrit :Putain j'en suis au 19ème épisode, je ne tiens plus !!! Surtout de savoir que le 20 a été diffusé, et que je peux pas l'avoir pour l'instant. Raaaaah ! Tout le "Season Finale" promet d'être orgiaque (3 épisodes pour tout conclure) !
C'est prévu en 1 seul saison ce Lost ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre