Un de mes films préférés dans la catégorie Grand Guignol.
Je l'avais trouvé y'a des années à 10 balles en VHS chez carrefour sous un label "initial vidéo" ou un label de distribution de films cheap ou libres de droits.
Du pur délire en visionnant la chose, ces effets spéciaux "carton pate" rappellant les bon vieux ed wood, c'est selon moi un gros clin d'oeil aux premiers films de genre.
Chiodo Bros ont sévi dans pas mal de films très connus comme critters ou team america parmi des des tas d'autres
je ne sais pas si ce film existe ou non en dvd Z2 incluant la VF
Pas certain qu'il appartient à la catégorie Grand-guignol.
VF désastreuse, pas revu depuis la VHS KARA films en 1990. Il appartenait à la liste des vhs que je regardais en boucle...
Braindead a écrit :
je ne sais pas si ce film existe ou non en dvd Z2 incluant la VF
Le message plus haut dit qu'il est effectivement sorti dans un coffret "trio" Z2.
Mais je l'ai trouvé il y a quelques temps à l'unité sur amazon et il contient bien la VF qui n'est pas terrible en effet!
Par contre aucun des bonus que l'on trouve sur le superbe Z1 rempli à craquer!!
Ha je répète ce qui a déjà été écrit précédemment!
Belle image et tous les bonus du zone 1. Zone free mais pas de st. fr. Seulement une VF. J'attends un autre test pour voir si c'est une erreur de Blu-ray.com
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."