Sans parler du coup du doigt... Spielberg n'a rien inventé...juledup a écrit :Trop bon le coup de la langue. Il avait de l'idée hein.
la scène du requin dans Zombie 2
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ca parait pourtant moins aberrant que de le fatiguer !Superfly a écrit :par contre je vote contre les coups de tatanes vu que dans l'eau tu aurais du mal à frapper quelque chose et surtout pas un requin qui a quand même la peau dure. Et le sortir de l'eau pour lui cogner dessus ... ben je demande à voir ... je suis même prèt à payer![]()

Et le sortir de l'eau, ca a l'air top comliqué, en effet !

Bast dit d'ailleurs qu'il y a des mecs qui te retournent un requin et lui font des choses que la morale reprouve une fois qu'il est sur le dos ! Tout est possible, donc !
Bon, je vais aller acheter le Shriek Show !

-
Shark superstar !
Les experts du monde entier planchent actuellement sur la question :
http://www.dvdmaniacs.net/forums/showth ... adid=18967
Si le requin pouvait se manifester...
Les experts du monde entier planchent actuellement sur la question :
http://www.dvdmaniacs.net/forums/showth ... adid=18967
Si le requin pouvait se manifester...
Je m'inscris en faux ! Pourquoi un requin ne se fatiguerait-il pas ? Il avance peut-être au ralenti quand il dort. Je me souviens aussi de ce supe film avec Franco Nero, Le tueur de monstres ça s'appellait. Et ben on voyait dedans que les requins ils se reposaient allongé sur le ventre, dans un endroit où un fort courant marin pouvait leur permettre de respirer. Même qu'il y avait un trésor pas trés loin. Alors, bon, hein....arioch a écrit :Ca parait pourtant moins aberrant que de le fatiguer !![]()
Le sortir de l'eau c'est loin d'etre aussi dur que vous le pensez. A mon niveau de peche sortir une anguille pour la tabasser jusqu'a ce quelle se calme c'est la manière normale, et pour la pèche au gros , par exemple au marlin ben on le sort et si on veut le remettre à l'eau apres (si on veut pas on le tue hein ) ben on lui en met 2/3 dan sla tête le temp de le sonner et de prendre ses photos. Mais bon à la rigueur rien que de le pecher ça le creve.
-
je crois plutot qu'ils on t gavé le requin avant histoire qu'il ai vraiment plus faim .....
et puis aussi exceptionnel que ce soit c'est pas non plus un grand blanc ou un requin tigre ..... si un expert en requin pouvais donner le type de celui dans le film avec ses habitudes et mode de vie (aggressif envers l'homme ou pas) on en saurais bien plus .......
sinon :

et puis aussi exceptionnel que ce soit c'est pas non plus un grand blanc ou un requin tigre ..... si un expert en requin pouvais donner le type de celui dans le film avec ses habitudes et mode de vie (aggressif envers l'homme ou pas) on en saurais bien plus .......
sinon :

-
-
-
Le serveur de Devildead étant situé dans un pays sous régime dictatorial, les modos peuvent aisément adapter l'opinion publique en leur faveur !
De Funes, qu'il crève !!! ... Bon c'est déjà ça de fait.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Allan Theo a écrit :Le serveur de Devildead étant situé dans un pays sous régime dictatorial, les modos peuvent aisément adapter l'opinion publique en leur faveur !
C'est pas très chrétien tout ça, grand castor junior....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Scout toujours ... MORT !meltingman a écrit :Allan Theo a écrit :Le serveur de Devildead étant situé dans un pays sous régime dictatorial, les modos peuvent aisément adapter l'opinion publique en leur faveur !
C'est pas très chrétien tout ça, grand castor junior....
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Je ne comprend pas, je ne me souviens pas avoir créé ce sondage....Superfly a écrit :Je ne sais pas qui a fait le sondage, mais je sens en lui un homme de gout avec ... un énorme sexe... donc impossible que cette personne ait pensé à DeFunès qui est quand même un précurseur dans l'humour en France.
Ah lala fête+alcool.....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking