Bang Rajan enfin en DVD en France !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Daoloth

Message par Daoloth »

leWalrus a écrit :
BONUS : Chapitrage
Y en a qu'ont vraiment pas peur du ridicule... :evil:
Et encore, les premiers Warner nous mettaient fièrement en bonus: "Menu Interactif! " Top créativité :D
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Personne a écrit :
creepers a écrit :Donc la version à la vente est cut c'est ça ? :?
Ca m'étonnerai, je penche pour une erreur!
C'est bien une erreur car je l'ai vu hier soir et le film dure bien 1h53 :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

L'édition DVD de Ban Rajan est une véritable honte !

J'espere que le film ressortira bientôt dans une édition digne de ce nom.
niko13

Message par niko13 »

Ah, decouvert ce week-end (dans l'edition Z2 tres light).

On s'attache a ce petit village d'Asterix qui lutte vaillamment contre l'envahisseur birman. Peut-etre pourra-t-on reprocher un aspect trop mannicheen du sujet (ah parce pour le coup, les birmans c'est vraiment des bad guys).
Mais l'ensemble se tient tres bien, avec quelques belles batailles dramatiques. Pas de developpement de personnages trop long, ni de sous-intrigues, l'histoire est traitee avec beaucoup de simplicite, un chouilla romancee tout de meme, mais enormement d'efficacite renforcee par la puissance des scenes de combat.

Un tres bon film donc, pas aussi bourrin que le laisse presager sa reputation, mais quand meme bien sanglant.
What the fuck did I do ?
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Dragonball a écrit :L'édition DVD de Ban Rajan est une véritable honte !
En terme de Bonus ??? ou d'image ??? Car a part quelques imperfections de master je n'ai rien noté de vraiment hontuex de ce coté là.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Harry Hausen a écrit :
Dragonball a écrit :L'édition DVD de Ban Rajan est une véritable honte !
En terme de Bonus ??? ou d'image ??? Car a part quelques imperfections de master je n'ai rien noté de vraiment hontuex de ce coté là.
en terme de bonus. C'est simple, y a rien !

moi qui m'attendais a une éditions collectors bien fournit, on peut dire que j'ai été extremement déçu. Pourtant, vu le film et son contexte histoirique, il y avait matière a fournir du matériel intéréssant.
rusty james

Message par rusty james »

Je rejoins entièrement Nico ou presque dans sa critique.
Bon petit film. On fait souvent le parallèle avec braveheart et c'est vrai qu'il y a un côté mélo lourds façon Gibson là-dedans. Dommage par exemple que le thème mystique soit traité à l'occidental.
Passé ce petit anicroche (qui a la taille et le poids d'une enclume chez l'apotre de la crucifixion) on a droit a des batailles sanglantes comme on en verra plus chez nous :( . Jambes coupées, du sang et des plaies béantes sur les corps... on rêve encore à ce que le 13e guerrier aurait pu être ou Croisade...
Reste la fin quand même avec ses ralenti à la con (on comprends pourquoi Sergio Leone était un grand réalisateur).
Mais un bon film dans l'ensemble...
J'aime beaucoup le guerrier alcolo. (le scénariste a du lire malcolm Lowry :lol: ) 8)
Ah oui, non encore un trucs juste pour ce qui est du cote manicheen des birmans, j'avais lu çà aussi mais par contre cette fin fait montre d'une certaine admiration pour les guerriers vaincu quand même (ah oui pis l'intro est terrible ! :P )
Répondre