Bang Rajan enfin en DVD en France !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Bang Rajan enfin en DVD en France !
Très attendu par les fans (qui, pour certains l'ont découvert dans quelques festivals), BANG RAJAN, film d'action historique thaïlandais (que certains ont comparé à Braveheart) qui a fait couler pas mal d'encre (le film est assez barbare et violent) va enfin sortir en DVD.
Sortie prévu chez Pathé (sous la bannière FPE) le 17 novembre... Sans bonus...
Maintenant, passons à la TRES mauvaise nouvelle...
il ne sera dispo que à la location....
Sortie prévu chez Pathé (sous la bannière FPE) le 17 novembre... Sans bonus...
Maintenant, passons à la TRES mauvaise nouvelle...
il ne sera dispo que à la location....
-
Dispo à la loc durant un temps !
C'est Besson qui a les droits pour la France, par contre j'était persuadé qu'on aurait eu droit à une sortie cinoche ...
Je me demande quelle montage on vas avoir ??
C'est Besson qui a les droits pour la France, par contre j'était persuadé qu'on aurait eu droit à une sortie cinoche ...
Je me demande quelle montage on vas avoir ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
alors, pour la loc
il faut savoir que le film n'est pas prévu à la vente durant, d'après les plannings, les premiers semestres 2005.
Des chnaces qu'il soit ingurgité dans une promo quelconque (comme c'était le cas pour A MAN CALLED HERO chez le même éditeur)
de plus, la bande son a été respecté... pas de musique rajoué, ni de remontage (sans doute parce que c'est un direct to video chez nous)
c'est donc bel et bien le film d'origine qui sera dispo
il faut savoir que le film n'est pas prévu à la vente durant, d'après les plannings, les premiers semestres 2005.
Des chnaces qu'il soit ingurgité dans une promo quelconque (comme c'était le cas pour A MAN CALLED HERO chez le même éditeur)
de plus, la bande son a été respecté... pas de musique rajoué, ni de remontage (sans doute parce que c'est un direct to video chez nous)
c'est donc bel et bien le film d'origine qui sera dispo
Miracle, il était dispo dans mon Video Futu*!
J'ai donc pu découvrir ce film Thailandais, qui relate la résistance d'un petit village Thailandais, seul rempart avant le Royaume d'Ayuthaya, objectif de l'envahisseur Birman.
Il semble que ça soit la bonne version, car il y a bien 1h 53 de métrage. Beau score musical également.
http://www.imdb.com/title/tt0284880/
Sinon, un film bien plus carré que Legend of Suriyothai par exemple, qui avait bien trop d'intrigues à droite à gauche.
Ici, on se familiarise assez vite avec les protagonistes, et il n'y a pas trop d'aller retour scénaristiques. Un avantage aussi, les ennemis Birmans sont bien distincts, ça aide pas mal dans les batailles.
Batailles, le mot est lancé! Pour ce qui est du sang qui gicle, trippes à l'air, le but avoué de notre intéret, enfin en tous cas du mien, avec le dépaysement bien évidemment!
Et bien, si je vous dis que mes filles ont regardés avec moi, vous allez être déçus! (elles ont 2 et 5ans
).
En tous cas un film bien dépaysant, et attachant!

J'ai donc pu découvrir ce film Thailandais, qui relate la résistance d'un petit village Thailandais, seul rempart avant le Royaume d'Ayuthaya, objectif de l'envahisseur Birman.
Il semble que ça soit la bonne version, car il y a bien 1h 53 de métrage. Beau score musical également.
http://www.imdb.com/title/tt0284880/
Sinon, un film bien plus carré que Legend of Suriyothai par exemple, qui avait bien trop d'intrigues à droite à gauche.
Ici, on se familiarise assez vite avec les protagonistes, et il n'y a pas trop d'aller retour scénaristiques. Un avantage aussi, les ennemis Birmans sont bien distincts, ça aide pas mal dans les batailles.
Batailles, le mot est lancé! Pour ce qui est du sang qui gicle, trippes à l'air, le but avoué de notre intéret, enfin en tous cas du mien, avec le dépaysement bien évidemment!

Et bien, si je vous dis que mes filles ont regardés avec moi, vous allez être déçus! (elles ont 2 et 5ans

En tous cas un film bien dépaysant, et attachant!
-
Personne a écrit : Batailles, le mot est lancé! Pour ce qui est du sang qui gicle, trippes à l'air, le but avoué de notre intéret, enfin en tous cas du mien, avec le dépaysement bien évidemment!![]()
Et bien, si je vous dis que mes filles ont regardés avec moi, vous allez être déçus! (elles ont 2 et 5ans).

Sinon, j'avais surtout été marqué par le fait que les femmes se battent aux côtés des hommes, ce qui renforce pas mal l'intensité dramatique, des couples étant amenés à se battre ensemble et les personnages étant plutôt attachants. Beau film, si il sort à la vente, je le prendrai.
-