Le genre humain : "Les parisiens" (Claude Lelouch)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Maiwenn est une erreur du genre humain
diesel

Message par diesel »

J'aime bcp Lelouch, mais je dois avouer que ses derniers films m'ont déçus. Maintenant, c'est un réalisateur ambitieux (la Belle Histoire, les Misérables du 20è Siècle, sa trilogie) et qui continue contre vents et marrées à faire le même film pour un public fidèle. Un peu comme Besson, il n'a jamais travaillé pour la critique mais pour les spectateurs.
Pour finir, oui j'irai voir son nouveau film et vivement la suite et le coffret dvd regroupant les 3.
Prodigy

Message par Prodigy »

diablo a écrit :enfin bref il va se faire pilonner, il a l'habitude, je lui souhaite en revanche beaucoup de succès, juste histoire de faire chier les parangons du bon goût de libé et autre télérama.
Moi je le pilonne pas, sa mégalomanie me fait marrer, en attendant c'est un des rares réalisateurs français qui sache plus ou moins bien diriger les acteurs - bon, pas toujours :D - et ça change.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

personne ne l'a vu ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

diesel a écrit : il n'a jamais travaillé pour la critique mais pour les spectateurs.
le porblème c'est que plus personne ne se déplace pour voir ses films (voire le mega-bide du film avec patricia kaas, l'échec de Une Pour Toutes, etc,etc...). Ferait-il alors des films pour lui-même? Vu qu'il joue son propre role dans le genre humain, il y a fort à parier que oui.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Abyssanctum

Y a un truc que je comprends pas : indépendamment de la qualité de ses films pourquoi il peut pas s'empêcher de foutre des célébrités dedans ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Abyssanctum a écrit :pourquoi il peut pas s'empêcher de foutre des célébrités dedans ?
D'un coté Michel Leeb .... :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Abyssanctum

Allan Theo a écrit :
Abyssanctum a écrit :pourquoi il peut pas s'empêcher de foutre des célébrités dedans ?
D'un coté Michel Leeb .... :lol:
C'est ça le pire ! C'est des celebrités La Ferme like :(
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film a l'air de se prendre une méchante veste...il fait encore moins d'entrées que Catwoman en deuxième semaine (et qui est en chute libre).
ca la fout mal pour les deux autres films de sa trilogie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :le film a l'air de se prendre une méchante veste...il fait encore moins d'entrées que Catwoman en deuxième semaine (et qui est en chute libre).
ca la fout mal pour les deux autres films de sa trilogie.
C'est mechant mais je suis content :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

c'est méchant pour qui ?

(ca c'est méchant)

:lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :c'est méchant pour qui ?

(ca c'est méchant)

:lol:
Je suis "obligé" de rajouter méchant, sinon les bien pensants vont me tomber dessus :lol:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Lelouch vient de dire sur la 2 qu'il offrait l'entrée dans toutes les salles qui projettent son film à la séance de 19h, mais je sais plus si c'est ce soir ou demain ...
DPG

Message par DPG »

Demain il me semble.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
leWalrus

Message par leWalrus »

ouep c'est demain et j'aimerais savoir si ça fonctionne aussi pour la province et où on peut se renseigner ?
Répondre