The Dukes of Hazzard

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

Une vraie bouse américaine, du cinéma redneck con et décérébré. J'aimais bien la série, mais alors là le film, je décroche totalement. Un sommet de ringardise jonché d' acteurs pathétiques. Jessica Simpson, pauvrette, est une cruche infinie. Elle confirme que l'home est bien constitué en majeure partie d'eau. Le problème chez elle, c'est que son cerveau en est imbibé.
Nul.

0
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Roooooh, Ce filml n'est pas plus stupide que n'importe quel film US de ce type !

ça se laisse regarder, même si il faut bien avouer que le film est en effet très inférieur à la série. Le casting n'est pas super (à part Sean William Scott qui s'en tire assez bien ). Bodd Hog, campé par Burt Reynold, est assez fade, de même que Rosco, beaucoup^moins débile que dans la série. Le role de Jessica Simpson se réduit à être super bonne, mais c'est un role qu'elle tient à merveille ! :oops:
Plus génant, les cascades ne sont pas franchement impréssionnantes (les prise raté défilant durant le générique le sont beaucoup plus !) et la petite escapade à Atlanta casse quelque peu le rythme du film et tranche avec l'ambiance Redneck de celui ci.

En tout cas, 3 salles seulement sur Paris, c'est franchement abusé. De dizaines de films largement inférieur à celui ci sont distribués de façon beaucoup plus importante durant toute l'année.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :En tout cas, 3 salles seulement sur Paris, c'est franchement abusé. De dizaines de films largement inférieur à celui ci sont distribués de façon beaucoup plus importante durant toute l'année.
T'aurait pas ouvert un Blog dernierement, toi ? :D
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :En tout cas, 3 salles seulement sur Paris, c'est franchement abusé. De dizaines de films largement inférieur à celui ci sont distribués de façon beaucoup plus importante durant toute l'année.
T'aurait pas ouvert un Blog dernierement, toi ? :D
Hum .......

Ben, de toute façon, je me suis trompé, j'ai confondu la distribution de "Dukes of Hazzard" avec celle de Fat Albert ! (ce qi revient de toute façon au même ! :mrgreen:)

En fait, Dukes of Hazzard est présent sur Paris dans 12 salles ! :mrgreen:

Et puis bon, je ne vois pas ce qu'il y a des contestable dans ce que j'ai dit, a moins que tu soient fan de film comme "L'enquète corse", "Américan pie 3" et tout un tas de comédies, française ou américaine, completement nul. (enfin, c'est ne que mon avis ! :mrgreen:)
Mathesar

Message par Mathesar »

Tshaw!
Moi dans ce film ce qui m'a le plus choqué, c'est que Hogg soit joué par Burt Reynolds. Non qu'il soie particulièrement mauvais, mais qu'il n'est tout simplement pas le role! J'aurais plutot vu Danny de Vito dans ce role... Bon, en plus Daisy est jouée par une blond(ass)e, alors qu'elle était brune dans la série. Et, en effet, Rosco n'est franchement pas assez débile. Le chien est parfait: nan mais quel pedigree.
Par contre, j'ai trouvé la séquence d'Atlanta (surtout l'autoroute) très drole... Nan franchement, c'est vrai: les sudistes, le général Lee... eeet une pt'ite torgnolle à bush, yipeee!

Sinon, dans l'ensemble, un bon divertissement, qui glisse parfois un peu trop en dessous de la ceinture, et une Oncle Jessie qui dit , tiens c'est nouveau, ça, des vannes vââââseuuuses...

..."que" trois salles à Paris? Et que dire de certains films fantastiques ou sf qui se trouvent relégués dans UN timbre poste à Paris dès la première semaine?... "Sheriff...", je l'ai vu sur un grand écran!
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
masterbator

Message par masterbator »

Mathesar a écrit :Bon, en plus Daisy est jouée par une blond(ass)e, alors qu'elle était brune dans la série.
puis ils auraient pu lui demander de reprendre son rôle nan?
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Encore une qui a abusé des Barbecues et du Whisky ! :shock: )8 :?

Masterbator, briseur de rêves adolescents ! :evil:
Mathesar

Message par Mathesar »

mais puree kestenanafout! Qu'elle en profite de ses barbeuques, et du skaîe!! Arretons de promouvoir l'anorexie à tout prix! Nan?...
Bon, sans pour autant promouvoir l'alcoolisme, bien sur! Le 21 siecle sera bon vivant ou ne sera pas (je pese le quintal et j'adOOOre la cuisine du terroir. Je m'égare, là. Bon.).
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
the masqué

Message par the masqué »

Bon bah c'est vraiment la vieille comédie redneck naze de chez naze.Le début est proprement insupportable de stupidité ,abvec des blagues du niveau maternelle,quand ils vont à chicago ça se relève un peu et à la fin les poursuites en voiture prennent un peu plus le pas sur els vannes à deux balles...
Mais dans l'ensemble,une belle grosse merde...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
nick

Message par nick »

Dragonball a écrit : Bodd Hog, campé par Burt Reynold, est assez fade, de même que Rosco, beaucoup^moins débile que dans la série.
Ca c'est une hérésie, c'était les personnages les plus intéressants de la série! :D

Il paraît qu'en 97, ils ont fait un téléfilm spécial revival, avec également Cynthia Rothrock (qu'est-ce qu'elle pouvait bien y jouer? Une ménagère sudiste qui latte son mari??? :shock: )
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

Moi je dis : Pourquoi pas ? :)
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Je viens de voir et c'est bien con mais très sympa ! Mon seul regret est Rosco bien mal et peu utilisé par rapport à la série. Sinon c'est du même acabit que la série (donc fo aimer ça et être indulgent hein). Un bon moment de conneries qui s'en sort mieux que prévu pour moi !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
rusty james

Message par rusty james »

Moi j'étais pas forcément fan de la série mais le film m'a fait passé un bon moment.

Pareil pour Rosco :wink:
antropophagus

Re: The Dukes of Hazzard

Message par antropophagus »

J’ai bien aimé... L’esprit débile et léger de la série est respecté, je ne sais plus qui reprochait au film de ne pas voler au haut hormis le passage "à la ville", c’est justement le seul passage qui s’écarte de la série pour tomber dans des travers de comédie plus classique. Voilà en tout cas une adaptation qui respecte son sujet et qui ne ment pas sur la marchandise, contrairement à Starsky & Hutch.
Man-eater
Répondre