De beaux décors, une belle mise en scène, des meutres sympas, des tronches amusantes ... petit film, petit plaisir. Ca se regarde tranquillement si on a que ça à voir... pas mauvais non plus, mais ca manque de punch.
Superfly a écrit :De beaux décors, une belle mise en scène, des meutres sympas, des tronches amusantes ... petit film, petit plaisir. Ca se regarde tranquillement si on a que ça à voir... pas mauvais non plus, mais ca manque de punch.
Heu c'est sorti où, ça ? A part dmk ? Location, vente ?
Dragonball a écrit :Une grosse merde ultra chiante.
et c'est bien dommage parceque la creature est vraiment sympa (à une ou deux incrustations pres) et les décors marécageux excellents mais c'est vrai qu'à part ça quelle purge ce truc
Y sont relou ! J'ai demande la semaine derniere un visuel et on m'a dit "Y'a pas parce qu'on n'en fait pas encore la promo !". Resultat, je me fais couper l'herbe sous le pied par Von Krolock !
arioch a écrit :Y sont relou ! J'ai demande la semaine derniere un visuel et on m'a dit "Y'a pas parce qu'on n'en fait pas encore la promo !". Resultat, je me fais couper l'herbe sous le pied par Von Krolock !
A bon tu me rassure j'ai crus que j'allais être banni a vie du Forum
Bon pour être plus sérieux qu'est ce qu'il est devenu le Brett Leonard parceque a par un Highlander de sinistre légende, j'ai l'impression que sa sens la fin de carrière plutôt pas terrible, pourtant quand on regard sa filmo le cobaye, Souvenirs de l'Au-Dela, ainsi que Programmé pour Tuer se laisse bien voir, donc je vais me laisser tenter par se Man-Thing (mais surement d'occassion par contre).