La Colline a des Yeux N°2 - Wes Craven (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

jason13thh a écrit :Cursed est pariellement renié par Craven, c'était un Developpement Hell et il y'a pleins de problèmes sur le plateau, il faut le savoir.

Source: Mad Movies.
Il a aussi renié La Créature du Marais & La Colline a des yeux 2 (bla bla bla vilain producteur bla bla bla).
jason13thh

Message par jason13thh »

Perso je suis pas trop fan de Craven je dois dire même si j'aime bien ses 1ers films.
carpe diem
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :
jason13thh a écrit :Cursed est pariellement renié par Craven, c'était un Developpement Hell et il y'a pleins de problèmes sur le plateau, il faut le savoir.

Il a aussi renié La Créature du Marais & La Colline a des yeux 2 (bla bla bla vilain producteur bla bla bla).
Ben, c'est bien la créature du Marais !

En plus, y a Adrienne Barbeau à poil dedans ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Ben, c'est bien la créature du Marais !
Première nouvelle en ce qui me concerne :D
Haribo

Message par Haribo »

Houla bah en fait depuis la création de ce topic, j'ai donc eu l'occasion de voir ce film qui n'a strictement aucun intérêt.
Voila.
:D
jason13thh

Message par jason13thh »

Heureusement qu'il y'a Berryman dans le film, quel tronche il a lui.
carpe diem
meltingman

Message par meltingman »

Prodigy a écrit :

Il a renié la fin de "L'emprise des tenebres", il a renié "Chiller", il a renié.. Oh et puis Fuck !

Je lui conseille de renier "La ferme de la terreur" ("mes producteurs m'ont imposé un final incompréhensible", mais aussi "Un vampire à Brooklyn" ("je voulais situer l'action à Bagdad avec Charlton Heston dans le rôle principal mais les producteurs avaient séquestré mon poisson combattant") etc...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
John Yebs

Message par John Yebs »

[quote="meltingman"]

Je lui conseille de renier "La ferme de la terreur" ("mes producteurs m'ont imposé un final incompréhensible", quote]

Ce film est quand même culte : Ernest Borgnine en hamish, Sharon stone et son araignée dans la bouche....

SPOILERS:

......sa tueuse avec son poil sur le torse et le satan de l'enfer tant décrié par les hamish qui prend l'héroine à la fin en sortant du plancher.

Non, franchement parmi les ingrédients de slashers, j'ai vu des éléments plus indigestes. Regardable.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :Je lui conseille de renier "La ferme de la terreur" ("mes producteurs m'ont imposé un final incompréhensible", mais aussi "Un vampire à Brooklyn" ("je voulais situer l'action à Bagdad avec Charlton Heston dans le rôle principal mais les producteurs avaient séquestré mon poisson combattant") etc...
Il devait être saoul pour renier tout ça, un vrai ivre renié :?
trepanator

Message par trepanator »

meltingman a écrit :
Il a renié la fin de "L'emprise des tenebres", il a renié "Chiller", il a renié.. Oh et puis Fuck !
Chiller c'est pas un tvfilm chiant avec un mec congelé ? c'était naze mais j'avais bandé rien qu'en voyant Jill Schoelen en maillot de bain. à cause de toi je vais devoir me rematter ma vhs toute pourrie. je te hais ! :evil:
Image
jason13thh

Message par jason13thh »

Jill Schoelen est toute bonne, regarde The Stepfather et Cutting Class (aka Profession Tueur)
carpe diem
trepanator

Message par trepanator »

jason13thh a écrit :Jill Schoelen est toute bonne, regarde The Stepfather et Cutting Class (aka Profession Tueur)
merci mais je me suis déjà fait gicler plein de fois devant Stepfather avec cette très courte scène de douche ! :roll: :D Cutting Class c'est le slasher tout pourri avec Brad Pitt c'est ça ? :lol: elle est à poil dedans ? meme question pour le fantome de l'opéra.
Image
jason13thh

Message par jason13thh »

Non pas de scène nu dans Cutting Class mais elle est quand même méga bonne.
carpe diem
Prodigy

Message par Prodigy »

trepanator a écrit :merci mais je me suis déjà fait gicler plein de fois devant Stepfather
Image
Alors ça c'est pas classe !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Un nouveau DVD chez Neo Publishing qui apporte la VOSTF et une galerie de photos, maigre !

Sortie le 21 janvier...
1.33 [4/3] - VOSTF / VF Mono
Suppléments : Galerie de photos & Filmographies.
"Fuck The World", Rambo
Répondre