La Colline a des Yeux N°2 - Wes Craven (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

La Colline a des Yeux N°2 - Wes Craven (1985)

Message par Haribo »

Réputation de bouse cosmique qui m'a toujours découragé. Et j'aime pas trop Craven non plus je dois dire.

Alors que le premier opus sort très prochainement chez Wild Side(woaw pas revu depuis plus de 10 ans, bon souvenir mais la tronche de Berryman doit y être pour beaucoup et pis c'était une Hollywood Video ca doit jouer un peu aussi ca)
J'aimerai donc connaître un peu votre sentiment à vous sur cette sequelle qui apparemment sent la crotte de teckel.
Reste à savoir si c'est à poils mou, ou à poils dures.

Image

Séance de rattrapage utile ?
A vous :
rocket

Message par rocket »

je l ai maté cet été, je n ai pas vu le premier mais je trouve cette sequelle completement pourrie, rien d autre a ajouter.

le + interessant sur le dvd ce sont les bonus ou j ai appris les mesaventures plutot "incredibles"de craven et des acteurs sur le numero un.

ex:l histoire du "chien" vidé, hmmm, dur dur la vie d acteur
Buralo66

Message par Buralo66 »

rocket a écrit :je l ai maté cet été, je n ai pas vu le premier mais je trouve cette sequelle completement pourrie, rien d autre a ajouter.
Comme le 1 quoi ...
Haribo

Message par Haribo »

Le premier c'est surtout un film d'ambiance avec la tronche de Berryman en ultime attraction.
Je le mettrai sans trop de problème dans les quelques réussites que Wes Craven a à son actif. (de tête j'en vois que trois : LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, LE SOUS-SOL DE LA PEUR et... et... LA COLLINE A DES YEUX donc. Le reste c'est de l'outsider au mieux et du guacamol avarié au pire pour moi)

C'est quoi cette histoire de chien vidé Rocket ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Cette séquelle que j'avais été voir au ciné- bougre de moi :evil: - est un étron sans nom.. et bien mou.
D'un ridicule fini, le film s'ouvre sur une tres longue séquence- elle dure 20mn!! :shock: - où le chien se souvient du massacre du n°1!! Risible!!

Restait à combler les 70mn restantes.. Craven se lance alors ds une sorte de teen splasher tres mode, un groupe de jeunes motards partant pour une course tombe en panne ds le même desert, avec d'horripilants acteurs dont certains étaient issus de soap US comme le tres sex Kevin Blair ou Tamara Stafford.
On retrouve bien sur Michael berryman qui a perdu entre temps toute sa dimension brutale et Janus Blythe, la fille sauvage devenue belle et civilisée et amoureuse du bellatre de service, Kevin bien sur, la belle Janus que sa famille veut recuperer.. mais le chien veille!!
Bref, rien ne vient sauver cette catastrophe de commande que Craven lui même renie.
On peut emmener la moto-crotte?? :roll:

ET LE N° 1 EST UN PUR CHEF D'OEUVRE MESSIEURS!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Si on en trouve ne serait-ce qu'un seul qui aime ce film Eric, promis je t'offre une soirée moule-frites :lol: :wink:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

"un film honnête,mais un peu surestimé"

nan je déconne!!! :lol:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :Si on en trouve ne serait-ce qu'un seul qui aime ce film Eric, promis je t'offre une soirée moule-frites :lol: :wink:
Je prend la frite et te laisse la moule alors.. mais avec plein de mayo!! :lol:

Vite vite un fan de ce N°2.. :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'dois avouer que ce second episode je l'aime...

....Pas :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

autant le 1 me rappelle à de bons souvenirs autant le 2, je n'ai même pas osé l'acheter en dvd pendant les opérations à keudchi. la vhs me suffit amplement, voire je la garde de côté pour caller un meuble (faudra qu'il soit sacrément bancale mais bon....).

Bref: un peu comme silent night deadly night 2, on te resort plein de morceaux du 1, l'histoire est nulle et impensable, ça joue mal, c'est chiant comme la mort. désolé eric, je vais pas t'assurer la frite.... désolé Haribo t'aura pas la moule grâce à moi :wink:
nyctalop

Message par nyctalop »

Bon je suis con car ej vais prendre le 1 en Z2 chez wild side, mais bon ce film il est tout mou et il a pri un claque à cause de son âge. En plus c'est un episode trash de lassie, parce qu'à part le chien qui sauve tout le monde, les acteurs sont pas tres éfficaces.
rocket

Message par rocket »

Haribo a écrit :Le premier c'est surtout un film d'ambiance avec la tronche de Berryman en ultime attraction.
Je le mettrai sans trop de problème dans les quelques réussites que Wes Craven a à son actif. (de tête j'en vois que trois : LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE, LE SOUS-SOL DE LA PEUR et... et... LA COLLINE A DES YEUX donc. Le reste c'est de l'outsider au mieux et du guacamol avarié au pire pour moi)

C'est quoi cette histoire de chien vidé Rocket ?

ben, il me semble avoir lu sur le dvd qu un des acteurs etait censé (a la ch turtle style, yo!) vidé un chien comme on vide un poulet et que ce fut un ratage complet donc inexploitable

true or false
i don t know
Romain

Message par Romain »

Je l'aime...En plus la musique est de HARRY MANFREDINI!!!
C'est tellement flagrant que t'as l'impression de mater un FRIDAY THE 13th!!!
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Reste une VF hilarante, truffée de grognements de tueurs ridicules et de répliques d'anthologie du genre: "je vais te crever sale blaireau!" ou "quand tu renifle tu me fais penser à un chien!"
Pignolum Ars Est
Image
Répondre