SamReVolt a écrit :Sérieux Allan, faut arrêter la parano, ya pas que Oldboy dans la vie quand même.
Tu couches avec la boite métal du collector ou quoi ?
Attention thread bientiot interdit au moins de 18 ans

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tout ça pour une comédienne de merde dont le plus grand film reste à ce jour Sexe intention (tout est dit dans le titre-grandiose soit dit en passant) et la série Buffy; je me demande de plus en plus ce que je fous sur cette planète...Blunt a écrit :Je confirme, on a eu droit à un énoncé de règles de sécurité drastiques avant l'entrée en scène de madame, même si les gars de la sécurité n'ont pas trop fait les fachos cela dit ("pas de photos" tu parles, toute la salle en a pris, ca a été trente secondes de flashs ininterrompus et les mecs ont pas levé le petit doigt, pas cons).
+1 (et je rajouterais même un petit "0"à ton "0"Haribo a écrit :La popularité de Sarah Michelle Gellar est bien la seule explication qu'on puisse trouver pour expliquer un tant soit peu le succès de ce film aux frissons de bas étage, par ailleurs sans profondeur, ennuyeux, prévisible, terne, dénué d'âme et d'intérêt. Et bien laid dans sa posture de "remakage" pour les raisons exposées par Buralo.
0
D'aprés tes commentaires, peut-on en déduire que ton préféré est The eye?The Mollusk a écrit :Ze purge !!
Shimizu, Nakata, les frères Pang même combat !!!!
Surestimés à l'excès....
Faut vraiment qu'on ait plus aucune idée scénaristiques en France et aux USA pour prétendre que ces gars apportent un souffle nouveau au cinéma et horrifique de surcrois.
- Ring 1 ? : Oui bon 10 minutes de flippe sur 1h20 d'ennui.
- Ring 2 : Ouaf !
- Dark Waters : Baillements baillements...
- The Eye : Une scène flippante (le couloir de l'hosto) et une fin portnawak pour faire genre.... Au milieu... un trou noir.
- The Eye 2 : Je n'ose meme pas en parler tellement c'est sinistre.
- Ju the one grudge on the two : video, ciné, remake de remake, tous aussi tétanisants et soporifiques.
Alors les remakes... Ben on s'en tape.
kes jé fè de mes cachets ?