Saison 1 de Monk, Magnum, A-Team et k2000 en Z2 fr

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Concernant Magnum, dans le "best of" paru, y'a pas mal de redites avec la saison 1 ?
Et ces episodes crossovers ou particuliers dont tu parles Jerome, on peut les trouver ou ? Uniquement dans le Z1 ?
What the fuck did I do ?
Jérôme

Message par Jérôme »

uniquement sur le Zone 1, pour les épisodes bonus.

sur le best of , en plus du pilote.
Souvenirs ineffaçables (saison 2)
Mau-Mau (saison 3)
Réapparition (saison 5) avec le retour de Mac
Ministère public contre rick (saison 7) avant-dernier épisode de la saison.

De bons épisodes mais pris au hasard. Pb car la série a une vraie évolution dans les personnages, qu'il faut suivre dans l'ordre, sinon on se retrouve un peu perdu, notamment dans réapparition et Ministère public (où rick est arrêté pour des événements intervenus plus tôt dans la saison).
niko13

Message par niko13 »

C'est bien ce que je craignais a propos du "best of", c'est pour ca que je ne m'etais pas jete dessus.
C'est un peu lourd pour ces episodes "perdus" entre le coffret Z1 et Z2. :?
What the fuck did I do ?
Jérôme

Message par Jérôme »

la parodie d'Indiana Jones dans les dernières saisons, à la recherche de l'Art perdu.

Image

le crossover avec Simon et Simon

Image

les cartes à collectionner

Image
niko13

Message par niko13 »

Enfin bon, croisons les doigts pour que les saisons suivantes soient aussi editees dans le futur...
What the fuck did I do ?
ghostwolf

Message par ghostwolf »

8 saisons ça va faire hyper mal à mon portefeuille :oops:
J'espère d'une qu'on aura droit à l'intégrale et deux que ce ne sera pas trop cher ! Moins de 40 euros ça serait cool.

Sinon mon épisode préféré c'est celui ou Magnum se retrouve en reve dans les années 20-40 puis se réveille et revit les mêmes évènements.
Jérôme

Message par Jérôme »

j'y crois pas trop à l'intégrale, Magnum n'étant pas considéré, à tort, comme une série exceptionnelle, et encore moins culte.

Mais, c'est toujours cela de pris.
rusty james

Message par rusty james »

Sinon mon épisode préféré c'est celui ou Magnum se retrouve en reve dans les années 20-40 puis se réveille et revit les mêmes évènements.
Ouai très sympa ! :P
Ce qui est très sympa c'est cette capacité à diversifié les épisodes mais en restant toujours fidèle aux éléments de départs, aux poncifs de la série et à garder plusieurs ligne conductrices générales (Magnum/Higgins/Mr Master, Magnum/Terry/Rick et le vietnam, Magnum et sa femme disparue...).
Ils ont toujours réussi à se renouveller pour moi, avec humour ou gravité...
Vriament j'adore cette série que je peux voir et revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai hate !!!!!! :twisted:

Très bon épisode aussi celui avec le ""samouraï"" !!!
Celui ou il est prof. détective et où il a une petite amie qui fait du théâtre, celui ou un film est tourné chez Robin...

Mes actions récurentes préférées : le vol de bouteille dans la cave d'Higgins :twisted: , les problèmes avec la Ferrari (réparations à faire...), Rick et Pique à glace, faire chier Terry pour qu'il l'emmène en hélico, Agatha :lol: , Zeus et Apollon les meilleurs ami de l'homme :D ...

Ah aussi l'épisode ou il est enfermé dans la salle des coffres d'une banque !!!
Jérôme

Message par Jérôme »

un seul échec, le cross over avec la série Arabesque. Peu concluant. De grosses incohérences entre la première partie dans Magnum et la seconde, dans Arabesque. :?
ghostwolf

Message par ghostwolf »

en tout cas c'est indéniablement une série culte et y a intérêt à ce que tous les épisodes sortent :x

autre récurence Rusty et la plus insupportable et poilante de toutes les longs monologues de Higgins sur ses "exploits" de guerre :D
niko13

Message par niko13 »

Jérôme a écrit :j'y crois pas trop à l'intégrale, Magnum n'étant pas considéré, à tort, comme une série exceptionnelle, et encore moins culte.

Au pire, il faudra se rabattre sur les sorties Z1 (ou la par contre, il devrait y avoir l'integrale). Mais, comme pour Starsky et Hutch, il manquera la mythique VF... :?
What the fuck did I do ?
Jérôme

Message par Jérôme »

niko13 a écrit :
Jérôme a écrit :j'y crois pas trop à l'intégrale, Magnum n'étant pas considéré, à tort, comme une série exceptionnelle, et encore moins culte.

Au pire, il faudra se rabattre sur les sorties Z1 (ou la par contre, il devrait y avoir l'integrale). Mais, comme pour Starsky et Hutch, il manquera la mythique VF... :?
pas sûr qu'en zone 1, ils sortent aussi l'intégrale :?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

En zone all alors ? :D
Signature
rusty james

Message par rusty james »

autre récurence Rusty et la plus insupportable et poilante de toutes les longs monologues de Higgins sur ses "exploits" de guerre
Ouai !! :lol:
Y'a de bons épisodes avec Higgins : celui avec son frère, celui avec sa petite ami du temps jadis qui est devenu contesse, celui ou ils se retrouvent sur une île déserte et aide Terry qui est blessé, celui avec le perroquet...
Il est attachant ce con mine de rien ! :D

On peut rajouter dans la "couleur" : * le sport / le canoe cayak et le base-ball mais aussi le volley, le basket, la course à pied sur la plage, la boxe...
* la ferrari.............

Bon je vais pas faire une anthologie du petit Magnum illustré non plus, de toute façon tous le monde la connait cette sére !! :P
niko13

Message par niko13 »

Une recurrence ?
"Zeus, Apollon !" :D
What the fuck did I do ?
Répondre