Saison 1 de Monk, Magnum, A-Team et k2000 en Z2 fr
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
uniquement sur le Zone 1, pour les épisodes bonus.
sur le best of , en plus du pilote.
Souvenirs ineffaçables (saison 2)
Mau-Mau (saison 3)
Réapparition (saison 5) avec le retour de Mac
Ministère public contre rick (saison 7) avant-dernier épisode de la saison.
De bons épisodes mais pris au hasard. Pb car la série a une vraie évolution dans les personnages, qu'il faut suivre dans l'ordre, sinon on se retrouve un peu perdu, notamment dans réapparition et Ministère public (où rick est arrêté pour des événements intervenus plus tôt dans la saison).
sur le best of , en plus du pilote.
Souvenirs ineffaçables (saison 2)
Mau-Mau (saison 3)
Réapparition (saison 5) avec le retour de Mac
Ministère public contre rick (saison 7) avant-dernier épisode de la saison.
De bons épisodes mais pris au hasard. Pb car la série a une vraie évolution dans les personnages, qu'il faut suivre dans l'ordre, sinon on se retrouve un peu perdu, notamment dans réapparition et Ministère public (où rick est arrêté pour des événements intervenus plus tôt dans la saison).
8 saisons ça va faire hyper mal à mon portefeuille
J'espère d'une qu'on aura droit à l'intégrale et deux que ce ne sera pas trop cher ! Moins de 40 euros ça serait cool.
Sinon mon épisode préféré c'est celui ou Magnum se retrouve en reve dans les années 20-40 puis se réveille et revit les mêmes évènements.

J'espère d'une qu'on aura droit à l'intégrale et deux que ce ne sera pas trop cher ! Moins de 40 euros ça serait cool.
Sinon mon épisode préféré c'est celui ou Magnum se retrouve en reve dans les années 20-40 puis se réveille et revit les mêmes évènements.
-
Ouai très sympa !Sinon mon épisode préféré c'est celui ou Magnum se retrouve en reve dans les années 20-40 puis se réveille et revit les mêmes évènements.

Ce qui est très sympa c'est cette capacité à diversifié les épisodes mais en restant toujours fidèle aux éléments de départs, aux poncifs de la série et à garder plusieurs ligne conductrices générales (Magnum/Higgins/Mr Master, Magnum/Terry/Rick et le vietnam, Magnum et sa femme disparue...).
Ils ont toujours réussi à se renouveller pour moi, avec humour ou gravité...
Vriament j'adore cette série que je peux voir et revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai hate !!!!!!

Très bon épisode aussi celui avec le ""samouraï"" !!!
Celui ou il est prof. détective et où il a une petite amie qui fait du théâtre, celui ou un film est tourné chez Robin...
Mes actions récurentes préférées : le vol de bouteille dans la cave d'Higgins

Ah aussi l'épisode ou il est enfermé dans la salle des coffres d'une banque !!!
-
Au pire, il faudra se rabattre sur les sorties Z1 (ou la par contre, il devrait y avoir l'integrale). Mais, comme pour Starsky et Hutch, il manquera la mythique VF...Jérôme a écrit :j'y crois pas trop à l'intégrale, Magnum n'étant pas considéré, à tort, comme une série exceptionnelle, et encore moins culte.
Mais, c'est toujours cela de pris.

What the fuck did I do ?
-
pas sûr qu'en zone 1, ils sortent aussi l'intégraleniko13 a écrit :Au pire, il faudra se rabattre sur les sorties Z1 (ou la par contre, il devrait y avoir l'integrale). Mais, comme pour Starsky et Hutch, il manquera la mythique VF...Jérôme a écrit :j'y crois pas trop à l'intégrale, Magnum n'étant pas considéré, à tort, comme une série exceptionnelle, et encore moins culte.
Mais, c'est toujours cela de pris.

-
Ouai !!autre récurence Rusty et la plus insupportable et poilante de toutes les longs monologues de Higgins sur ses "exploits" de guerre

Y'a de bons épisodes avec Higgins : celui avec son frère, celui avec sa petite ami du temps jadis qui est devenu contesse, celui ou ils se retrouvent sur une île déserte et aide Terry qui est blessé, celui avec le perroquet...
Il est attachant ce con mine de rien !

On peut rajouter dans la "couleur" : * le sport / le canoe cayak et le base-ball mais aussi le volley, le basket, la course à pied sur la plage, la boxe...
* la ferrari.............
Bon je vais pas faire une anthologie du petit Magnum illustré non plus, de toute façon tous le monde la connait cette sére !!