Six Feet Under
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Vu le premier episode de la saison 4, et ca commence plutot bien, doucement mais surement.
Il est conseille de revoir le dernier episode de la saison 3 pour pouvoir bien se projeter dans cette ouverture de la saison 4, la continuite est telle qu'on ne ressent aucun changement de rythme.
Donc, sans spoiler, l'intrigue (si on peut dire, parlons plutot de la vie des Fisher) avance. Et la derniere sequence est, comme de coutume, tetanisante d'emotion !!
Je suis content, les Fisher sont de retour !!
Il est conseille de revoir le dernier episode de la saison 3 pour pouvoir bien se projeter dans cette ouverture de la saison 4, la continuite est telle qu'on ne ressent aucun changement de rythme.
Donc, sans spoiler, l'intrigue (si on peut dire, parlons plutot de la vie des Fisher) avance. Et la derniere sequence est, comme de coutume, tetanisante d'emotion !!
Je suis content, les Fisher sont de retour !!
What the fuck did I do ?
-
J'adore les deux premieres saisons, pas bon pour les depressifs, mais qu'est-ce que c'est beau.
La troisieme est differente, beaucoup (trop ?) de changements de ton, et de chamboulements dans la vie des Fisher, une (tres bonne) saison de transition peut-etre ?
La quatrieme part sur de bonnes bases en tout cas. Vivement fevrier pour decouvrir la suite.
La troisieme est differente, beaucoup (trop ?) de changements de ton, et de chamboulements dans la vie des Fisher, une (tres bonne) saison de transition peut-etre ?
La quatrieme part sur de bonnes bases en tout cas. Vivement fevrier pour decouvrir la suite.
What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
reçu le coffret de play en 3 jours
avec le change, il m'est revenu à 49 euros et des broutilles.
le Z2 UK possède des st français et une VF.
Encore rien vu, je me réserve un Week end où je ne répond à personne et où je m'apprete à faire un marathon des 13 épisodes en enfilade

Encore rien vu, je me réserve un Week end où je ne répond à personne et où je m'apprete à faire un marathon des 13 épisodes en enfilade

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ah ouais ? Grande nouveaute alors !Superwonderscope a écrit :reçu le coffret de play en 3 jours![]()
Tu n'as pas encore vu la saison 3 ?Superwonderscope a écrit :Encore rien vu, je me réserve un Week end où je ne répond à personne et où je m'apprete à faire un marathon des 13 épisodes en enfilade
Au fait, qui suit la saison 4 en ce moment sur Jimmy ?
What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team