Mortuary - Tobe Hooper 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Pour info :
la première de couv du Film Francais d'aujourd'hui concerne la sortie de Mortuary (avec intervention de Tobe Hooper dans 3 points:
avp à la cinémathèque française le 27 mars
Blog sur allocine le 29
et à la Fnac Digitale le 30/03.
la couv indique aussi que Mortuary fera la couverture de Mad Movies d'avril 2006.
la première de couv du Film Francais d'aujourd'hui concerne la sortie de Mortuary (avec intervention de Tobe Hooper dans 3 points:
avp à la cinémathèque française le 27 mars
Blog sur allocine le 29
et à la Fnac Digitale le 30/03.
la couv indique aussi que Mortuary fera la couverture de Mad Movies d'avril 2006.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Franchement, Mortuary est un divertissement de très bonne qualité. Alors oui, l'humour, comme l'a dit Manolito est une donnée essentielle du film, qui est une vraie comédie d'horreur inventive et vraiment FUN. 1H30 de pur plaisir, de frisson, un vrai tour de train fantôme. On rie, on sursaute, bref, un film réussi que je m'empresserai de retourner voir lors de sa sortie en salle...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Il t'as filé combien Hopper lors de l'avant première ?steph horror fan a écrit :Franchement, Mortuary est un divertissement de très bonne qualité. Alors oui, l'humour, comme l'a dit Manolito est une donnée essentielle du film, qui est une vraie comédie d'horreur inventive et vraiment FUN. 1H30 de pur plaisir, de frisson, un vrai tour de train fantôme. On rie, on sursaute, bref, un film réussi que je m'empresserai de retourner voir lors de sa sortie en salle...

-
rien, à part une dédicace et m'avoir filmé moi et mon tatoo de Leatherface sur son camescope perso...
Non franchement, faut arrêter un peu de se prendre la tête, Mortuary, c'est FUN, on se marre, les FX sont très bons (a part dans le puits, la créature en image de synthèse est très mal faite...), on sursaute, bref, une série B de qualité.

Non franchement, faut arrêter un peu de se prendre la tête, Mortuary, c'est FUN, on se marre, les FX sont très bons (a part dans le puits, la créature en image de synthèse est très mal faite...), on sursaute, bref, une série B de qualité.

-
- Modérateur
vendu !!!
tu a aimé la barbe de Tobe sur ton corps imberbe !!!
Franchement ca prend un peu de temps pour s'installer, c'est pas fun, l'humour noir est raté (sauf le flic) et la fin est toute pourrie avec des sfx vraiment loupé.
Alors bon y'a pire ca c'est sûr. Mais de là à sortir au cinéma faut que les mecs soient dingues !

Franchement ca prend un peu de temps pour s'installer, c'est pas fun, l'humour noir est raté (sauf le flic) et la fin est toute pourrie avec des sfx vraiment loupé.
Alors bon y'a pire ca c'est sûr. Mais de là à sortir au cinéma faut que les mecs soient dingues !

-
pas FUN ?????
Ben merde alors, on a pas du voir le même film. La salle n'arrêtait pas de rigoler et de sursauter (y'avait un gars à coté de moi qui décollait de son fauteuil, c'était incroyable !!! lloolll)
Un tour de train fantôme, c'est pour moi la meilleur définition du film. En plus, je trouve justement la première partie très intéressante, avec une bonne montée de la tension.
Ah sinon, réponse de Tobe Hooper sur le blog d'allociné où je lui demandé pourquoi il avait été si improductif dans les années 90 (je lui ai dit que c'était moi avec le tatoo) :
Tobe Hooper : Les années 90 étaient ennuyeuses, où les gens recherchaient leur propre expression artistique. Sinon, j'adore ce tatouage ! Je l'ai pris en photo, et j'aimerais l'inclure dans le documentaire que je prépare sur les cinéma d'horreur. May the buzz be with you !
Et voilà, je serai la prochaine star de Tobe Hooper !!

Ben merde alors, on a pas du voir le même film. La salle n'arrêtait pas de rigoler et de sursauter (y'avait un gars à coté de moi qui décollait de son fauteuil, c'était incroyable !!! lloolll)
Un tour de train fantôme, c'est pour moi la meilleur définition du film. En plus, je trouve justement la première partie très intéressante, avec une bonne montée de la tension.
Ah sinon, réponse de Tobe Hooper sur le blog d'allociné où je lui demandé pourquoi il avait été si improductif dans les années 90 (je lui ai dit que c'était moi avec le tatoo) :
Tobe Hooper : Les années 90 étaient ennuyeuses, où les gens recherchaient leur propre expression artistique. Sinon, j'adore ce tatouage ! Je l'ai pris en photo, et j'aimerais l'inclure dans le documentaire que je prépare sur les cinéma d'horreur. May the buzz be with you !
Et voilà, je serai la prochaine star de Tobe Hooper !!

-
- DeVilDead Team
t'inquiètes, steph, tu as affaire à des anti-Hooper par principe par ici
moi je suis à fond pour, j'ai adoré Toolbox et ce Mortuary, même en DTV pour les US, je veux le voir!

moi je suis à fond pour, j'ai adoré Toolbox et ce Mortuary, même en DTV pour les US, je veux le voir!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je suis ravi à l'idée d'aller voir un film de Tobe Hooper moi aussi.
Puis de toutes façons, ceux qui détruisent Hooper c'est les mêmes qui n'accordent plus à Craven le droit de vivre, sa vie, son oeuvre c'est de la merde et tuti quanti.
Je sais bien qu'il faut tuer les icônes, m'enfin faut quand même savoir raison garder.
Puis de toutes façons, ceux qui détruisent Hooper c'est les mêmes qui n'accordent plus à Craven le droit de vivre, sa vie, son oeuvre c'est de la merde et tuti quanti.

Je sais bien qu'il faut tuer les icônes, m'enfin faut quand même savoir raison garder.

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
- Modérateur
autant j'ai revu à la hausse mon jugement sur Toolbox Murder en le revoyant tranquillement chez moi. Autant ce film est une escroquerie. D'accord pour passer sur Canal. Mais payer 10 € pour ça .. la vache !Superwonderscope a écrit :t'inquiètes, steph, tu as affaire à des anti-Hooper par principe par ici![]()
![]()

Craven n'a plus le droit de vivre depuis très très longtemps. Hooper donne des signes de vie de temps en temps

En tout cas ceux qui l'ont vu avant l'ont tous trouvé excellent comme film

Modifié en dernier par Superfly le mer. mars 29, 2006 4:57 pm, modifié 2 fois.