Je me souviens bien aussi de cette sensation de gros bordel

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu sais, moi les fourreaux HK, depuis l'affaire Streetfighter, j'y comprends plus rien...Superfly a écrit :oui mais tu as un beau livret et un beau fourreau![]()
Non, je pense pas qu'il mérite d'être réévalué. C'est comme tu dis un film vraiment bon, bien bourrin avec une esthétique supérieure à la normale mais pas de quoi hurler au chef d'oeuvre non plus. L'attente longue mainte fois rallongée a, je pense, créé un culte qui n'a peut être pas lieu d'être (du moins à ce point)...haxandreyer a écrit :Je l'ai vu 3 ou 4 fois il y a de cela une dizaine d'années. Je n'ai jamais compris cet engouement particulier pour ce film.
Certes il est vraiment bon, mais on est loin de La Cité de Dieu ou Apocalypse Now. C'est un gros film bourrin et bien fait, mais je ne me rappelle pas d'une profondeur particulière !?
Bon je vais le revoir, mais j'ai la nette impression que ce film est surestimé, tout ça parce que techniquement il est trés au point et qu'il y a un petit effort esthétique (sans tomber dans l'excés). Et que c'est rare dans un wu-xia-pan. Mouais, je vais le réévaluer alors...
Y'a plus de profondeur dans "filles à partouze 12" si je me souviens bien...Superfly a écrit :Putain !!! tu veux pas le comparer aussi avec fille à partouze 12Certes il est vraiment bon, mais on est loin de La Cité de Dieu ou Apocalypse Now. C'est un gros film bourrin et bien fait, mais je ne me rappelle pas d'une profondeur particulière !?![]()