Syno:
Un jeune homme, fils d'un armurier, est contraint à l'exil après l'assassinat de son père. Amputée d'un bras, il mettra au point une nouvelle technique de combat afin de combattre le meurtier.
Ouatchaaaaaaaaaaaaaaa
Il y a des films comme ça, on a beau vous prévenir, vous avertir, on aura beau avoir lu de partout que c'était prodigieux, on arrive vraiment à le croire qu'une fois la séance terminé.
Je viens donc de découvrir 40 ans après la bataille, et grâce à la VHS Hkvideo que j'ai pus dégotter grâce à l'ami stebzh, ce film, enfin cette oeuvre.
Comment dire, je n'en reviens tjs pas.
Les seuls défauts que je pourrais lui trouver sont certain combat, qui heureusement sont d'un dynamisme époustouflant, assez brouillons, mais dans l'ensemble ça ne concerne que de très court moment.
Sinon le reste ... Les acteurs, la richesse de la mise en scène (Tsui je t'aime, c'est officiel) la musique !!!!
D'ailleurs, quelqu'un posséderais l'ost du film, la je suis à fond intéressé.
Bon je ne sais trop quoi dire, j'avais découvert Green Snake avant hier et j'avais été un peu déçus (enfin avec Tsui c'est des déception mineur) mais la je ... Enfin voila quoi.