Dumb & Dumber des Farrelly Brothers (1994)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

F-des-Bois a écrit :J'ai également la séquence "petite vieille" et je n'ai pas l'édition belge.
Qu'on soit bien d'accord, dans le film carrey demande a une petite vieille de lui garder son portefeuille et toutes ces conneries, il part et quand il revient il ne la trouve plus et hurle "Petite vieille, ou est tu ???"
Juste ce dernier passage est absent des dvd, dans les versions cut il y a une ellipse avec carrey qui revient chez lui et annonce qu'il c'est tout fait voler.
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Fais chier ! Je l'ai déja acheté une fois en dvd (édition Pathé je crois) Je leur avait même envoyé un email pour dire que je comprenais pas l'interet de couper cette scène :shock: . Donc si cette nouvelle version ne contient pas le "petite vieille" se sera sans moi.
Hé Fée c'est la version de chez qui que tu as ???
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai vu le Z1. Il revient et la petite vieille s'est fait la malle. Ensuite, il rentre chez lui !
GhOsT

Message par GhOsT »

il y aussi la scéne ou il vidait les chiottes par la fenétre qui avait été viré non ?
leWalrus

Message par leWalrus »

GhOsT a écrit :il y aussi la scéne ou il vidait les chiottes par la fenétre qui avait été viré non ?
Exact, au ciné on voyait clairement le personnage vider les chiottes par la fenêtre et sur le DVd zone 2 Pathé : KEDAL !
Toutes ces coupes sont vraiment étranges et le pire c'est que maintenant je me méfie comme de la peste des DVD édités par Pathé :cry:
GhOsT

Message par GhOsT »

Attendons le messie le 12 juillet :)
Personne

Message par Personne »

La scéne culte de la petite vieille n'a toujours pas été réintégré dans cette nouvelle édition. :?

http://www.dvdrama.com/excessif/news.php?15711

Par contre ça semble bon pour la scéne des chiottes. :lol:
GhOsT

Message par GhOsT »

Du pur foutage de gueule je suis décu :( :(

En plus ils se sont permis de redoubler les dialogues........
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un thread sur Dumb and Dumber qui ressurgit :shock: .. je dois repandre mon fiel :twisted: !!

Aimer ce film est pour moi un mystère de la nature, une incomprehension de l'espèce humaine.. Je l'ai subi moultes fois contraint et forcé et à chaque fois, je suis apitoyé devant une telle consternation.
Un festival de grimaces et de niaiseries pipi-caca-popo de la part de deux hurluberlus..
Qui de Carrey déjà insupportable d'accoutumée ou de Daniels est le plus horripilant ici... Voilà qui est dur à définir! Si j'avais été Jeff Daniels j'aurais vite rayé de mon CV cette offense!
Le degré zero absolu du cinéma.
Au lieu d'enlever des scenes, ils auraient du tout simplement perdre le film à jamais. Le 7eme art ne s'en serait porter que mieux!

Soudainement en parlant de ce film, c'est Eric qui va s'enfermer aux toilettes!
Comme je le deteste! :twisted: mais je continuerais à etudier cet étrange phenomene qui fait que certains humains puissent aimer cette chose.. esperons que je trouve la réponse avant de disparaitre! :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
GhOsT

Message par GhOsT »

Ou plutot espérons que tu disparaisse avant de trouver la réponse !!! :twisted:

Shame on you eric draven !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Meilleur comédie au monde C'EST TOUT !

bon ok ca manque de cannibales nazis :lol:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

GhOsT a écrit : Meilleur comédie au monde C'EST TOUT !

bon ok ca manque de cannibales nazis :lol:
Pour les nouveaux nés et enfants en trés- et le trés est important ici- bas âge... OUI! Tu as tout à fait raison... :lol:

Soyons oecumenique et tel Jesus sur la croix je sussurre: Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font!

Mais j'ai lu ce que tu as mis en tout piti... :lol: :lol: Remarque au moins auraient ils dévorés les personnages et peut être la pellicule :D.

Sur ce, je t'obeis ami GhOst, je retourne dans ma honte! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre