Dumb & Dumber des Farrelly Brothers (1994)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Dumb & Dumber des Farrelly Brothers (1994)

Message par Superfly »

Heu voilà on avaitparlé ici d'une version non censurée de ce CHEF D'OEUVRE. Je voulais savoir sic'était bien sur le Laserdidc français que je viens de trouver pour 6 euros. Et quelles sont les scènes qui manquent sur les Dvd.
weeelliam

Message par weeelliam »

CHEF d'OEUVRE INDEED!!!
Une version uncut ????? Avec des inedits par rapport au dvd z2fr uniquemeent ? Ou par rapport aussi aux versions canal+, video us etc.. ?

Je crois seulement connaitre la cassette americaine ou un enregistrement canal+... Donc le dvd serait coupe par rapport a ces versions ?
huh ? :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

La scène ou Carrey demande à une mémé de lui garder son porte monnaie coincé dans le distributeur de journaux, quand il reviens elle n'est plus la et on l'entend gueuler 'PETITE VIEILLE, OU EST TU, PETITE VIEILLE !!!"

Quand Carrey (ou Jeff Daniels je sais plus) prend du laxatif et que la bandante Lauren Holly veut entrer dans les WC, on le vois jeter le contenu de la cuvette par la fenêtre.

Present au ciné et sur la VHS, absent des dvd :evil:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je suppose que c'est sur le Ld et je m'en vais en faire un beau dvdr :D
celia0

Message par celia0 »

ils ont viré "PETITE VIEILLE!!!!!" ,la meilleure phrase du film???
Ce laserdisc, il va valoir de l'or!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je le vends 100 euros !!! :D :D
celia0

Message par celia0 »

CAPITALISTE
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
weeelliam

Message par weeelliam »

En VO ca donne quoi, j'ai jamais vu la VF. Parce que je sais plus si j'ai vu ces scenes ou pas.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

weeelliam a écrit :En VO ca donne quoi, j'ai jamais vu la VF. Parce que je sais plus si j'ai vu ces scenes ou pas.
Bin c'est les mêmes mais avec les textes en anglais :D
En fait le film est censuré que sur Dvd, vhs et vision salle ne sont pas concerné, pour ce qui est du LD j’attends l'avis de Fly.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

la vieille est sur le LD. je le regarde en ce moment. Je suppose que les chiottes aussi :D :D :D comme y'a 2 faces. Palier d'1h pour chaque face. Miam Miam surtout que le LD est pas mal du tout.
weeelliam

Message par weeelliam »

C'est toute la scene avec la vieille et toute la scene des chiottes qui sont censures, si c'est le cas, c'est bon je les ai vu ces scenes. Ou sont-ce des morceaux de ces scenes qui sont coupees
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

En fait, le DVD français a fait la connerie de reprendre le master anglais qui était censuré...

J'attends toujours une édition collector pour LE film qui a relancé la mode du film débile. Toujours imité, jamais égalé.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

weeelliam a écrit :C'est toute la scene avec la vieille et toute la scene des chiottes qui sont censures, si c'est le cas, c'est bon je les ai vu ces scenes. Ou sont-ce des morceaux de ces scenes qui sont coupees
Ce sont des bouts de scène en fait, il y a bien le passage avec la vieille, mais on ne voit plus Carrey revenir et voir qu'elle est partie, on a juste une ellipse de ce dernier revenir a l'appart sans faire mention de ce passage.
Et pour les chiottes, il manque que le passage de vidage par la fenêtre.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et encore le vidage y a rien. On voit juste Daniels avec les chiottes a la main près de la fenetre. En tout cas je trouve que le film a un peu vieilli.Je l'avais pas vu depuis pas mal de temps et depuis Hollywood à fait pas mal de films avec des persos bien plus cons que nos 2 zigotos. En tout cas y'a des scènes à s'exploser le bide.
GhOsT

Message par GhOsT »

Quoi !! Tu avais deux paires de gants !!!
Répondre