Ainsi que par le Mossad, axe du bien oblige.Dragonball a écrit :Pourquoi, les forums français sont infiltré par la C.I.A ?Soundjata a écrit :Hum, à ta place, je cesserais d'aggraver mon cas, Boule de Dragon.
Mad Movies mars 2005 (coup de gueule inside)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Tiens, toi aussi tu t'y mets !Soundjata a écrit :Ainsi que par le Mossad, axe du bien oblige.Dragonball a écrit :Pourquoi, les forums français sont infiltré par la C.I.A ?Soundjata a écrit :Hum, à ta place, je cesserais d'aggraver mon cas, Boule de Dragon.
Defendre Dieudonné = antisémite, merci, on connait la chanson.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Heu, sans vouloir jouer les lèche cul avec Devil Dead, je dois bien avouer que j'ai bien du mal a trouver des trucs orignaux à dire ici ou a lancer de nouveaux thread. lol, j'ai l'impréssion que tout à déjà été dit.Superfly a écrit :Disons que ce serait bien si tu passais plus de temps sur les forums cinéma que dans la machine à café
D'ailleurs, quand je suis arrivé, j'ai fait 3 doublons de suite ! Et pourtant, je parlais de films que je pensais vraiment ne pas être très connu

-
-
J'ai toujours soupçonné Peyo d'être un putain d'intégriste cherchant à remettre les ti nenfants dans le droit(e) cheminFatalis rex a écrit :Bon sinon y a un épisode des Schtroumpfs où y a un schtroumpf qui fait une bêtise, il se retrouve dans l'enfer des Schtroumpfs, et à la fin il se réveille en s'apercevant que c'était un rêve, ce qui lui permet de corriger ses fautes pour pas aller en enfer. Une putain de bondieuserie, cet épisode.

-
- Modérateur
putain j'ai bien rigolé ce matin en achetant le Mad. Je vais voir le truc sur contantine ... je lis et je me dis ... hein? Tout ca pour 2 lignes dans un article. Car franchement c'est 2 lignes seulement. Et encore c'était plus de l'humour pour casser le film qu'une envie de nous apprendre la situation religieuse du Middle West ...
Bon je ne ressort pas le couplet sur ls gens qui cherche à tout prix à défoncer les mags en trouvant n'importe quoi surtout qu'il 'a des trucs qui m'ont fait plus tiquer et qui, si vous lisez le forum, vous aurez aussi fais tiquer. Allez je vous aide c'est dans la thread sur Saw je crois et c'est Théo qui lache un truc qui n'est pas une fois pas un pet ...

-
-
Dans ce cas, autant ne pas parler du film dutout plutôt que de le casser bêtement sans arguments sérieux. Une critique comme ça, sur le forum, et même sur celui de Mad, ça passerait pour du trollage et son auteur se ferait lyncher.Superfly a écrit :putain j'ai bien rigolé ce matin en achetant le Mad. Je vais voir le truc sur contantine ... je lis et je me dis ... hein? Tout ca pour 2 lignes dans un article. Car franchement c'est 2 lignes seulement. Et encore c'était plus de l'humour pour casser le film qu'une envie de nous apprendre la situation religieuse du Middle West ...![]()
![]()
![]()
Bon je ne ressort pas le couplet sur ls gens qui cherche à tout prix à défoncer les mags en trouvant n'importe quoi surtout qu'il 'a des trucs qui m'ont fait plus tiquer et qui, si vous lisez le forum, vous aurez aussi fais tiquer. Allez je vous aide c'est dans la thread sur Saw je crois et c'est Théo qui lache un truc qui n'est pas une fois pas un pet ...
-
moi je suis dégouté par mad ^à cause de leurs dvds. ce mois ci ils nous en fourguent 2 pour vendre plus de numéros, et en + aucun des films n'est inédit comme c'était prévu
alors y sont bien gentils, à nous proposer une collection de films rares et inédits, mais là ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
alors y sont bien gentils, à nous proposer une collection de films rares et inédits, mais là ils se foutent vraiment de notre gueule !!!
A propos du dernier Mad : quand Julien Sévéon dit que PRINCESS OF MOUNT LEDANG est lent, il est loin de la vérité : c'est très lent ! A Deauville les portes n'arrêtaient pas de claquer tellement les 2h20 mettent du temps à passer. Apparemment le film va subir un remontage qui sera peut-être salutaire, car à part ça c'est très coloré et assez beau visuellement.
Biotech is Godzilla !