Murder-Set-Pieces - Nick Palumbo (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Romain

Re: Murder-Set-Pieces - N.Palumbo (2004)

Message par Romain »

En voilà un que j'avais très envie de découvrir depuis tout ce temps! Finalement, il aura fallu que le DVD Elephant se retrouve dans un bac à soldes pour que je puisses enfin me prendre ce German Psycho en pleine face...
Montage cut de 83 minutes et grosse déception. Soft, interprétation pas toujours convaincante, tueur en série un poil over the top... La bande son fonctionne avec ses sonorités à la Maniac ou Halloween 3, les caméos sont sympas (même si Neal qui nous joue la carte du coup de coude avec sa référence à l'autostop aurait tendance à me faire sortir du film...) et y a du néné siliconé.
Pas emballé, j'envois directement les 25 minutes de scènes coupées avec une certaine appréhension: vais-je vomir mon petit déjeuner? :D Et bien non! Le coup de tronçonneuse verse dans le grand-guignole, la présence d'enfants ne rend pas le film plus intense... La petite Jade blessée à la fin fait un peu d'effet... Enfin autant que la chaise, instrument de torture. On a vu pire avant et bien pire depuis.
Au final, Murder Set Pieces se laisse regarder, c'est sûr mais ça vaut pas Henry. :@
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre