Murder-Set-Pieces - Nick Palumbo (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

statiq

Murder-Set-Pieces - Nick Palumbo (2004)

Message par statiq »

Je n'ai pas trouvé de thread sur ce film qui fait apparemment beaucoup parler de lui au states, donc j'ouvre...

Murder-Set-Pieces est grosso-modo une suite de meutre sans véritable scénario (à la guinea pig), le film est NC-17 et il aurait été refué par plusieurs laboratoires de reproduction en raison de son contenu "contreversé".

Perso, je ne suis pas fan du genre, mais les auteurs ont au moins su jouer sur la polémique et l'image sulfureuse du film pour réussir à le distribuer.

Image

Un review sur le site de fangoria (plutôt très négative... mais sait-on jamais ?) :
http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=3354

Qui en a entendu parlé ? qui a vu ?
Modifié en dernier par statiq le mar. mars 22, 2005 3:58 pm, modifié 1 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comment vendre un film en faisant croire n'importe quoi... ce film est mauvais, l'histoire est mauvaise, c'est filmé avec les trous de nez, l'acteur est digne d'une MJC de la banlieue parisienne. Le réal justifie la folie de son perso principal en soulignant le passé nazi de sa famille de façon totalement ridicule (genre le mec garde une photo sur sa cheminé de papa ou grand papa en costume nazi). J'oublie pas la fin totalement débile qui devient un remake de Maman J'ai raté l'avion.

2/3 scènes gores (les autres sont cut rapidos), 1 bruit sympas quand le mec arrête de violer une de ses victimes. Bon on a quand même le droit à des nibards un peu partout et c'est déjà ca.

Un film moyen a voir entre pote avec un gros joint entre les lèvres et c'est tout.
statiq

Message par statiq »

Bon voilà, on a la réponse :D

Pas si gore que ça donc... mais apparemment le niveau de nudité aura suffit à créer le buzz aux states :wink:

Tu l'as vu à Sitges fly ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

enfin y'a pas mal de sang. Mais pas de scènes gore dans le style découpage de tétons avec les dents :D :D Quelques viols sympathiques et pas mal de filles à poil. Elles le sont toutes de toute façon. En fait l'acteur joue tellement mal l'hystérique que ca saoule à un moment. J'ai pas senti une seul fois le malaise tant promis par le producteur qui était là (donc vu à Sitges effectivement).
Ca va plaire à certains c'est clair ... mais bon moi ca me gave.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pas aussi noir que le fly sur ce coup, mais pas la panacée non plus, et le film est pas des masses extrême, la sur ce coup je suis surpris :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Et puis le guinea pig US c'est La passion de toute façon...
Pignolum Ars Est
Image
statiq

Message par statiq »

PLISSKEN a écrit :Et puis le guinea pig US c'est La passion de toute façon...
Très juste :D
gregore

Message par gregore »

le dvd sort le 24 octobre 2005

Image
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

# Director's Cut - Anamorphic (16:9) Widescreen (1.85:1) Version
# English/German 5.1 Audio Soundtrack
# Special Introduction by Writer/Producer/Director Nick Palumbo
# "Gallery of Outrage" -Production Photos
# Commentary by Nick Palumbo and actor Sven Garrett, moderated by "Ultra Violent" managing editor, Art Ettinger
# Deleted Scenes
# Theatrical Trailers and More
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

LGF s'apprête à lacher Murder-Set-Pieces. Produit et réalisé par Nick Palumbo (qui fait coup sur coup depuis Sinister et un survival, Frigid, dont le tournage va démarrer)

9 Janvier 2007 pour le Z1.

WS avec 16/9
5.1
83 mn
avec vraisemblablement un commentaire audio

Image

site de la production :

http://www.frightflix.com
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Seb2

Message par Seb2 »

a quand un zone 2 ..... :roll:
Defest

Message par Defest »

j'attendais le Z1 LionsGateFilms pour decouvrir ce film qui a aussi son lot de bonnes critiques! (le DVD frightflix etant hors de prix)
mais les durées annoncées confirme ma recente crainte, le LGF sera a priori cut (83 minutes vs 90 minutes cf les jaquettes ci dessus) en plus LGF a deja coupé "House of blood" d'Ittenbach dernierement :x

critique positive de sinart:

http://www.sinart.asso.fr/index.php?id_cat=6&id=366

la version vue par Fly et Alan etait elle le director's cut ???
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'était même la version avant celle du Dvd je crois. Puis qu'il l'a remonté si j'ai bien lu.

J'aimerais bien le revoir. Le problème du film venait de la fin assez ridicule alors qu'il aurait pu être beaucoup, beaucoup plus malsain.
Defest

Message par Defest »

Superfly a écrit :C'était même la version avant celle du Dvd je crois. Puis qu'il l'a remonté si j'ai bien lu.
:?: tu peux reformuler STP je comprends pas ce que tu veux dire
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

si j'ai bien compris, il a remonté le film pour le Dvd. La version que l'on a vu est celle d'avant ce remontage ... :D
Répondre