Merci ! C'est plus compliqué pour terminus car Johnny au cinéma ça ne marche pas Et faudrait faire une grosse édition. Billy the Kick on aimerait mais on ne sait pas où c'est.
Je parlais d'"Assassin(s) ...il est sorti en coffret dvd il y a 3/4 ans mais pas d'édition Blu Ray, nulle part! Vu que le film est sorti il y a 20 ans (Mai 1997) il y a(vait) peut-être de quoi faire une édition spéciale 20ème anniversaire (j'aimerais bien voir entre autres la fameuse conférence de presse cannoise houleuse entre Kassovitz, Serrault, Boukhrief et les journalistes déchainés )...il me semble qu'à l'époque Kassovitz avait annoncé qu'il proposerait un nouveau montage en dvd...c'est le film qu'il préfère apparemment parmi tous ceux qu'il a réalisés malgré l'accueil critique et public glacial à la sortie..
Un Blu Ray qui sera magnifique sous le sapin de Superwonderscope!
Oh Oh Oh Voici notre cadeau de Noel: l'édition collector du film de René Manzor, 3615 CODE PÈRE NOEL, pour la première fois au monde en DVD et BLURAY. Avec un rutilant nouveau master 2K supervisé par le réalisateur et bien sur un max de bonus (environ 2h30 sans le commentaire audio)
1989 - France - Format 1.85 respecté - 1h30
BD50 - 1920x1080/23,976p - Encodage AVC
2 DVD - 16/9 compatible 4/3
Français sous-titré anglais
BONUS
● Commentaire audio de René Manzor
● Jouets interdits avec René Manzor
● L’enfance de l’art avec Alain Musy
● 3615 code Manzor
● Jacquadit moteur
● Galerie photo commentée
● Court métrage Synapses de René Manzor
● Merry Christmas par Bonnie Tyler
● Comparatif Film/Storyboard
● Films annonces français, italien et anglais
● Teasers
● Trucage teaser
La sortie est prévue mi décembre et nous espérons l'avoir pour une séance de dédicace lors de la projection au PIFFF !
Les précommandes commenceront le 15 novembre à la clôture de celle du RETOUR DES MORTS VIVANTS. Le Père Noël va être généreux cette année...
Cette fois-ci, je fais l'impasse. je t'avais demandé si je pouvais le projeter à Thionville à la fin décembre et depuis plus de nouvelles... grrrr...
Y en a que pour Cyril!
Ah ben oui c'est possible je pense. Faut me donner des infos sur stephane@lechatquifume.com. Tu sais l'adresse où c'est plus facile de communiquer et Manzor sera d'accord je pense.
Et bon ... oui. Le Max Linder c'est pas Thionville et ses alcooliques pédophiles ...