Mad Movies mai 2005 n°175
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Ca gueule pas, il est génial ce film et l'édition DVD est vraiment excellente! C'est que du bonheur !Roderick Usher a écrit :Le dvd n'est pas une exclu: ça gueule
Le dvd est une exclu: ça gueule
Les pb, c'est le prix du mag, étrangement haut, le magazine imprimé sur du PQ Leader Price. Rien à voir avec le DVD qui est très bien...
Je vais même aller jusqu'à dire que je serai pret à payer ce prix tous les mois si on me garantissait un DVD aussi sympa tous les mois !!!
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Voyons voir... hum...
Mad + Razorback...
Mad, je m'en fous, ça fait 6 mois que je le survole en kiosque, et ça me suffit amplement...
Razorback, je l'ai jamais vu... et j'ai bien envie de le voir... encore plus si le dvd est de bonne qualité...
Le tout, 13 €? Soit + de la moitié du prix du coffret Firefly qui me fait de l'oeil sur soon.... Hum... non, sans moi. Le Mad sera feuilleté en kiosque, comme d'hab, quand au dvd, il sera commandé sur price dans un mois ou deux, quand il sera à 3/4€ comme tous les autres dvdmads....
Mais bel effort, hein... juste un poil trop cher...
Mad + Razorback...
Mad, je m'en fous, ça fait 6 mois que je le survole en kiosque, et ça me suffit amplement...
Razorback, je l'ai jamais vu... et j'ai bien envie de le voir... encore plus si le dvd est de bonne qualité...
Le tout, 13 €? Soit + de la moitié du prix du coffret Firefly qui me fait de l'oeil sur soon.... Hum... non, sans moi. Le Mad sera feuilleté en kiosque, comme d'hab, quand au dvd, il sera commandé sur price dans un mois ou deux, quand il sera à 3/4€ comme tous les autres dvdmads....
Mais bel effort, hein... juste un poil trop cher...
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Si tu prends le temps de compter, ça fait le coffret entre 20 et 25 euros j'imagine. Car "prix de mad" x 2 = Prix du coffret Firefly.Blunt a écrit :Ah bon le coffret Firefly est passé à 6,5 euros?Lurdo a écrit : Le tout, 13 €? Soit + de la moitié du prix du coffret Firefly qui me fait de l'oeil sur soon....
-
alors en plus de pas savoir compter, tu sais pas lireBlunt a écrit :Oui oui, mais de la façon dont Lurdo tourne sa phrase je comprends que 13 euros ça fait deux fois le prix du coffret, d'où ma remarque

"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
-