le prix a augmenté ? sur journaux. fr : 9.90 et quand je me pointe chez mon buralo, 12.90 ! pas cool... j'avais aps 3 euros en rab sur moi ! mais bon , vive les CB.
les abonnements arrivent en temps et en heure ? j'avais cessé mon abonnement y'a quelques années, car a chaque fois, je le recevais 3 semaines apres la sortie kiosque !
Seb2 a écrit :les abonnements arrivent en temps et en heure ? j'avais cessé mon abonnement y'a quelques années, car a chaque fois, je le recevais 3 semaines apres la sortie kiosque !
Ca s'est grandement amélioré, j'étais dans le même cas
Sauf pour le hors série, mais bon ça m'a fait économiser un euro ou deux
Seb2 a écrit :le prix a augmenté ? sur journaux. fr : 9.90 et quand je me pointe chez mon buralo, 12.90 ! pas cool... j'avais aps 3 euros en rab sur moi !
??? C'est quoi ce trip ??? 12.90 ??? C'est nouveau prix ou c'est juste pour ce numéro ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Je reviens juste du kisoque à coté de chez moi (Strasbourg St Denis à Paris), tout content d'aller acheter ce film que je n'avais pas revu depuis son passage sur C+ et je me rend compte que le film proposé avec le mag n'est pas Razorback mais "The Black torment" Il y a deux editions du mag en vente ? Le kiosquier lui n'avait que cette version là...