Je ne sais pas de quelle province vient le monsieur mais c'est certainement pas la même que la mienne. Parce que dans la mienne, faut faire 60km pour avoir une Fnac. Les faire en voiture, payer l'essence et le parking une fois en ville. Grosso modo, son DVD, il me coute 35euros à lieu de 20. Forcement, si la Province c'est Marseille ou Lyon, c'est différent !
Reste que bon, je doute fort que Fnac représente 70% des ventes. Ca voudrait dire qu'internet, Virgin et les supermarcher se partagent difficilement 30%.
Bref. C'est comme il dit, il fait ce qu'il veut, c'est sa maison, il assumera ses ventes et sa mauvaise image auprès des acheteurs potentiels. Par contre, ce qu'il peut faire, c'est aller voir dans les Fnac comment ça se passe. Il peut même aller en province puisque c'est chez lui: La plupart de celle que j'ai vu ont seulement une 20aine d'"Introuvables" dans un rayon pourri pas du tout visible. La semaine dernière, J'ai vu 3 Black Christmas et 2 Moreau en rayon à la Fnac. La classe pour une sortie ! Si ça c'est pas de la mise en valeur, j'y connais rien !