Neo Publishing: les news de l'éditeur

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Igor Sandman

Message par Igor Sandman »

Bah moi qui ne connait strictement rien au giallo (enfin ma culture s'arrête à la baie sanglante et profondo rosso), et je trouve ça intéressant. Juste, il y en a un qui est incomprehenssible. Je crois que c'est JB Thoret qui n'articule pas... Comprend rien :shock:
-IS-
Stilleben

Message par Stilleben »

Igor Sandman a écrit :Bah moi qui ne connait strictement rien au giallo (enfin ma culture s'arrête à la baie sanglante et profondo rosso), et je trouve ça intéressant. Juste, il y en a un qui est incomprehenssible. Je crois que c'est JB Thoret qui n'articule pas... Comprend rien :shock:
-IS-
Oui, c'est vrai que Thoret est plus lisible (et encore, certains diront que non) qu'audible, avec son débit de paroles effréné et ses bafouillements. Pour ses étudiants, ça doit parfois être un peu dur quand même. :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Le 6 novembre, donc :

Image

Image 2.35 16/9, italien & français Stéréo, sous-titres français, une introduction au film par le scénariste Dardano Saccheti, interview de Dardano Saccheti (22 min), filmographies, fiche technique, galerie de photos et bande-annonce.

Image

Image 2.35 16/9, italien & français Stéréo, sous-titres français, interview de Dardano Saccheti (23 min), filmographies, fiche technique, galerie de photos et bande-annonce.
Prodigy

Message par Prodigy »

Au fait L'exécuteur vous salue bien sera dispo en deux versions : une VF de 1h07, une VO de 1h35.

Et puis j'oubliais :D

Image

Lui aussi dispo en version originale intégrale (1h44) et en version française (1h37), avec une interview de Lamberto Bava et du scénariste Dardano Sacchetti, filmographies, galerie photo, fiche technique & bande-annonce. Image en 1.77 format 16/9, anglais et français en Stéréo avec ST français.
celia0

Message par celia0 »

Est ce que Revolver et la guerre des gangs sont annoncés?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

A 15 euros, c'est une très belel affaire, à plus, j'attendrai de le trouver en occaz.

J'aime bien le visuel (même si il n'a rien a voir avec le film ! )8), même si j'espère que l'affiche orignale est bien incluse elle aussi.
Prodigy

Message par Prodigy »

celia0 a écrit :Est ce que Revolver et la guerre des gangs sont annoncés?
En ce qui me concerne y'a rien sur le moment sur les plannings et je n'ai pas eu vent de quoi que ce soit pour le moment, mais je me trompe peut-être :?
celia0

Message par celia0 »

Merci, je garde alors mes vHS.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je te l'ai déjà dis en plus...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

putain la jaquette de la Maison de la Terreur avec le spoiler dans la phrase d'accroche :shock: . C'est du grand n'importe quoi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tu veux dire qu'il ne va pas les tuer une par une ? je suis déçu :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:D

nan mais honnetement, imagine une affiche qui spoile l'identité de Keyser Soze sur l'affiche de Usual Suspects ou encore celui du chat à 9 Queues ou de Profondo Rosso, de Homicidal de William Castle, j'en passe et des meilleures. Ce n'est pas très intelligent :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Le coupable c'est un robinet ? :o
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le tueur se nomme cold ? hot ? Hotcold ? Coldhot ? :D
celia0

Message par celia0 »

Un Lamberto Bava c'est comme un Shayamalan, faut pas dire la fin :D
Répondre