Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
-
- DeVilDead Team
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Pour ceux qui ne l'auraient pas : Starship Troopers est très très bon comme disque. Un super rendu cinéma, une image superbe et des pistes DTS a tomber. Très bon. Dans la rubrique "bon plan", j'ai mis de quoi l'acheter pour 20euros au lieu de 30...
Le samsung 1400 commence à se trouver en europe aux alentours de 300 euros et moins : par exemple sur ce site français, aux alentours de 280 euros...
http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... rigine=aff
http://www.topachat.com/pages/detail2.p ... rigine=aff
-
Puré !
çà vaut le coup là ! même 270E avec le code promo !

Mais bon, presque déjà archaïque puisque seulement profil 1.0, même pas le 1.1...
BU devient BLU : http://blue-underground.com/blu-ray.php
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Yes ! Après avoir tripé sur les cheveux de Jim Kelly en HD, avoir compté les poils de barbe de Bruce Willis, voilà que je vais pouvoir faire de même avec l'intimité de Lina Romay ! Génial !arioch a écrit :BU devient BLU : http://blue-underground.com/blu-ray.php

Du Lina Romay, peut etre, mais Blue Underground a surtout dans ses paniers des trucs comme MANIAC, VIGILANTE, pas mal de Dario Argento (INFERNO, SUSPIRIA...), du Fulci, du bidule, du machin, c'est miam miam assuré !
"Fuck The World", Rambo
Evil dead 2 est déjà sorti en blue ray.
Le rendu est mitigé, le grain passe mal en HD, on dirait du bruit video!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Tu l'as vu ? Nan, je dis ça parce que dernièrement, je me suis apercu que pas mal de disques qui ont TRES mauvaise réputation ne sont pas aussi mauvais qu'on le dit. SPARTACUS, là, ok, y'a pas d'erreur, c'est de la merde, du foutage de gueule. Mais j'ai survolé rapidement L'ARME FATALE et je pige pas trop, je ne sais plus ce que j'ai vu d'autres qui a mauvaise reputation et qui est pourtant tres sympa...celia0 a écrit :Evil dead 2 est déjà sorti en blue ray.
En tout cas, EVIL DEAD 2, va falloir un jour ou l'autre que je le prenne, c'est un Anchor Bay et c'est pas cher. Tout comme DAWN OF THE DEAD meme si c'est un peu chiant qu'ils aient choisi de se la jouer spartiate sur les suppléments alors qu'ils ont sortis il n'y a pas si longtemps une grosse boite en DVD avec plusieurs montages, etc...
"Fuck The World", Rambo
Si je l'ai et je l'ai visionné. Je n'avais rien lu dessus.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
c'est clair que quand suspiria sort chez BU en BR (arf !) j'achete direct ! pas de chien rouge en perspective et la copie est nette !Dario Argento (INFERNO, SUSPIRIA...)
j'ai un début d'erection d'un seul coup

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Ah, mince, voilà qui est ennuyeux. Mais bon, il est pas cher, je craquerais surement a un moment ou a un autre.celia0 a écrit :Si je l'ai et je l'ai visionné. Je n'avais rien lu dessus.
"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
quelqu'un connaît il les ventes de disques BR en France ?
-
15 000 pour les Minimoys, le record. Faut que je regarde dans mes papiers pour d'autres chiffres mais c'est la misère, c'est clair.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
Il est clair que c'est la misère de constater que c'est les Minimoys qui détiennent le record... Putain la loose. J'imaginais plutôt que les Pirates des Caraibes tenaient la tête...Jérôme a écrit :15 000 pour les Minimoys, le record. Faut que je regarde dans mes papiers pour d'autres chiffres mais c'est la misère, c'est clair.