Le thriller connoté SF "Endangered Species"/"Espèce en voie de disparition", réalisé par Alan Rudolph, fait son apparition ce mois-ci dans la collection de DVDR Warner Archives :
Vu sur dvddrive in : encore des sorties intéressantes chez warner... mais dans la collection Archive seulement , avec "Bataille au-delà des étoiles"/"The Green slime" de Kinji Fukasaku et "Wild, Wild Planet"/"I criminali della galassia" d'Antonio Margheriti
Deux titres intéressants dans les warner archives à venir pour les fantasticophiles en septembre : "Atlantis, terre engloutie" de George Pal ; "La guerre des cerveaux" de Byron Haskin.
Manolito a écrit :Deux titres intéressants dans les warner archives à venir pour les fantasticophiles en septembre : "Atlantis, terre engloutie" de George Pal ; "La guerre des cerveaux" de Byron Haskin.
Ne manque plus que "The Wonderful World Of Brothers Grimm" pour que tous les films de George Pal soient sortis en DVD. Une sortie dans l'Archive ne devrait pas de toute façon rendre justice à ce film tourné dans le même format que "La Conquête De L'Ouest".
A noter aussi The Magician (1926) et The Prisoner Of Zenda (1922) tous deux de Rex Ingram.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
ça serait chouette que Warner France propose en blu-ray dans les mois à venir quelques classiques déjà sortis aux States comme Les 12 salopards, Les révoltés du Bounty, Grand Prix, Un après-midi de chien à côté d'autres nouveautés. Cela me consolerait d'avoir revendu mes DVD ... un peu trop tôt
RobertoTobias a écrit :Parce que Warner a pris la fâcheuse habitude de ne pas sous-titrer les bonus de ces grands classiques sur le territoire US.
Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas plus sous-titrés quand ils arrivent en France. Me trompe-je ?
Hélas oui
Pour exemple : pas de sous-titres sur les bonus de La prisonnière du désert sur le BR US et sous-titres français sur les bonus (excepté commentaire audio) sur le BR français.
Seul cas particulier : La mort aux trousses bonus non sous-titrés de part et d'autre de l'Atlantique