Phoenix, ne sortira pas (du tout) finalement son film uniquement prévu en hd dvd au départ et d'un coup de baguette magique transforme son édition en blu ray :
Cà a pas l'air trop mal, à ceci près : Malgré toutes ses qualités, découlant de son absence de concession, Naked Beneath the Water souffre d’un défaut regrettable. Le rendu du format numérique est tout particulièrement dégueulasse. Il n’y a pas d’autre mot, l’image est vraiment laide, et donne l’impression d’un film amateur.
Pour ceux que ça interesse, il y a un DIE HARD 4 à 15 euros au MK2DVD au rayon occasion. Pourtant, le disque est sous cellophane, donc neuf ! Il y en avait un deuxieme mais je l'ai pris.
arioch a écrit :Pour ceux que ça interesse, il y a un DIE HARD 4 à 15 euros au MK2DVD au rayon occasion. Pourtant, le disque est sous cellophane, donc neuf ! Il y en avait un deuxieme mais je l'ai pris.
Tu l'as pris ou tu l'as pas pris le 2eme ? Si tu l'as, tu me le gardes...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Tu l'as pris ou tu l'as pas pris le 2eme ? Si tu l'as, tu me le gardes...
Ben, j'en ai pris un pour moi. Et j'ai laissé le deuxieme dans le bac. Je n'ai pas pensé à te telephoner pour te demander cause que tu n'as plus de téléphone. Tu veux que je te le prennes la prochaine fois que j'y passe ?
arioch a écrit :Ben, j'en ai pris un pour moi. Et j'ai laissé le deuxieme dans le bac. Je n'ai pas pensé à te telephoner pour te demander cause que tu n'as plus de téléphone. Tu veux que je te le prennes la prochaine fois que j'y passe ?
Ben j'ai à nouveau un téléphone depuis 1 semaine mais j'ai plus aucun numéro. Bref, si tu le revois, tu le prends et tu le chéris comme si c'était la prunelle de tes yeux rouges.
D'ailleurs, je ferai pas vraiment le même constat concernant le cut/pas cut. Je trouve que c'est assez mitigé en fait. Hostel 1 et 2 sont uncut, Underworld, Pathfinder est uncut, Alien Vs Predator propose les 2 versions (même si c'est pas marqué sur la jaquette), Volte Face est uncut, etc. Aux US, on ne trouve que les versions longues de film comme Troy, Alexander, Kingdom of Heaven... Donc y'a peut être quelques ratés mais globalement, on est plutôt bien servi je trouve. Le seul reproche, c'est souvent la disparition de bonus, très notable chez des éditeurs comme la FOX.
Je pense que c'est plutôt des soucis de director's cut et autres versions unrated. Le "Robocop", c'est le director's cut ou le theatrical cut qui est sur le bluray ?